annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Permettez à notre assistant virtuel de vous fournir des réponses rapides.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
AideQuickBooks
Intuit

Relevés de compte de caisse : traitement des comptes de carte de crédit

QuickBooks en ligne traite les opérations de compte de carte de crédit comme des opérations en espèces pour les relevés de compte de caisse.

The word "cash" is not meant literally. It also covers payments by cheque, credit card, barter, etc. Le traitement des frais de carte de crédit en tant qu’opérations de comptabilité de caisse est l’approche prudente qui convient à la plupart de nos clients.

Toutefois, si vous préférez, vous pouvez traiter votre compte de carte de crédit comme des comptes fournisseurs ou autres créditeurs et ne pas comptabiliser les dépenses tant que vous n’avez pas payé le solde de votre carte de crédit. Selon cette méthode, vous comptabilisez une facture lorsque vous recevez votre relevé de carte de crédit et inscrivez les opérations comme des comptes fournisseurs et autres créditeurs. Vous utilisez ensuite la page Payer les factures lorsque vous êtes prêt à payer le solde.

Vous pouvez également rembourser le solde de votre carte de crédit lorsque vous recevez votre relevé à partir de la page Chèques ou Dépenses.

Il est important de discuter de la méthode qui convient le mieux à votre situation avec votre comptable avant de choisir l’une ou l’autre.

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre