Arrêt de QuickBooks en France : QuickBooks, QuickBooks Expert-Comptable et le service client ne seront plus disponibles en France après le 29 décembre 2023. En savoir plus.
QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Pourquoi nous vérifions les comptes

by Intuit Mis à jour 1 mois

Nous passons en revue toutes les assistances de notre système pour nous assurer qu'elles sont conformes à nos conditions d'utilisation ; ces informations nous aident à maintenir une productivité optimale pour tous. Une simple vérification de l'audit des utilisateurs permet de vérifier que nous n'envoyons que des e-mails marketing basés sur des autorisations pour préserver la santé de l'écosystème Mailchimp.

Cet article vous expliquera pourquoi nous vérifions les infos sur les comptes.

Je suis en cours de vérification. Comment cela fonctionne-t-il ?

Il se peut qu'il y ait un peu de retard avant l'envoi lorsque les contacts sont importés au public. Ce processus est important et nécessaire pour garantir que tous les comptes correspondent aux attentes du secteur en matière de livraison par lot.

Parfois, lorsque des éléments nécessitent votre attention, notre équipe les vérifiera. Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, nous vous le ferons par e-mail, sur le tableau de bord de votre compte, puis sur la page d'état de votre compte.

Combien de temps dure la vérification ?

Le temps nécessaire pour réviser un compte varie. Cela dépend de facteurs tels que la taille de l'auditoire et le temps nécessaire pour vérifier les infos sur le domaine associées au compte.

Nous vous contacterons dès que possible pour vous informer de l'état de votre demande et savoir si nous avons des questions ou non. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l'Est). Gardez ce délai à l'esprit lorsque vous recherchez un e-mail de notre part concernant l'état de votre demande.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.