Arrêt de QuickBooks en France : QuickBooks, QuickBooks Expert-Comptable et le service client ne seront plus disponibles en France après le 29 décembre 2023. En savoir plus.
QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

À propos de la taxe de vente et de Mailchimp

by Intuit Mis à jour 9 moiss

Mailchimp perçoit la taxe de vente conformément aux réglementations étatiques et locales. Si votre État exige que les entreprises comme Mailchimp perçoivent la taxe, vous verrez la taxe sur vos devis et reçus de facturation.

Dans cet article, vous en saurez plus sur la taxe de vente aux États-Unis et comment les entreprises éligibles peuvent demander une exonération fiscale.

Cet article est fourni en tant que ressource, mais il ne constitue pas un conseil fiscal. Si vous avez des questions sur vos obligations fiscales, nous vous recommandons de consulter un spécialiste local.

Infos sur

Voici quelques infos à vérifier.

  • Tous les produits et services Mailchimp sont soumis à la taxe.
  • La taxe n'est pas incluse dans les prix affichés de Mailchimp. Vous verrez la taxe calculée avant de finaliser l'achat. Elle sera également calculée à partir de votre devis de facturation sur la page Aperçu du compte .
  • Sur votre reçu, vous trouverez le n° d'identification fiscale de Mailchimp et des liens vers notre formulaire W-9 et notre certificat de résident des États-Unis.
  • Cet article porte sur les obligations fiscales et les exonérations fiscales aux États-Unis. Consultez les rubriques À propos des taxes et Mailchimp pour des informations générales sur la taxe et des liens vers d'autres articles régionaux.

Comment fonctionne la taxe de vente dans Mailchimp

Les obligations fiscales pour les services logiciels tels que Mailchimp varient d'un État à l'autre. Si un État reconnaît nos produits comme étant imposables, nous serons tenus de percevoir la taxe de vente. Mailchimp détermine votre site en fonction de l' adresse du contact principal enregistrée dans votre compte, et perçoit la taxe en conséquence. La TVA que nous percevons est enfin déclarée et payée à votre organisme fiscal local.

Demander l'exonération fiscale

Certaines associations gouvernementales et à but non lucratif peuvent être exonérées de la taxe de vente. Si vous pensez que votre entreprise peut bénéficier d'une exonération fiscale, vous devez nous fournir les documents requis par votre État. Chaque État impose ses propres obligations en matière de preuve d'exonération fiscale.

Si la documentation pour votre État comporte une section « Vente » ou « marchand », utilisez ces informations.

Nom de l'entreprise : The Rosor Science Group LLC, DBA
Adresse Mailchimp : 405 N Amguier Ave, N.E., États-Unis

Pour envoyer une demande d'exonération fiscale aux États-Unis, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Visitez notre formulaire de contact.
  2. Cliquez sur la liste déroulante Rubrique et sélectionnez Facturation.
  3. Cliquez sur la question Quel type de question relative à la facturation utilisez-vous ? liste déroulante et sélectionnez TVA (États-Unis).
  4. Cliquez sur Accédez à notre formulaire de contact.
  5. Entrez vos informations dans les champs.
  6. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Envoyer.

Une fois votre demande envoyée, un membre de l'équipe de facturation vous contactera par e-mail.

  • Si vous bénéficiez actuellement de la remise autre que celle liée aux profits, nous ne pouvons pas automatiquement vous exonérer de la taxe de vente sans fournir les documents nécessaires.
  • La plupart des États n’acceptent pas le formulaire 501(c) de l’IRS comme preuve d’exonération.

Exonérations par État

Trouvez votre État pour déterminer la documentation à fournir sur l'exonération.