- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Autres questions
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car je dois rapprocher une facture fournisseurs à plusieurs débits bancaires (Pour les frais bancaires, nous avons une facture mensuelle, mais les frais sont prélevés en plusieurs fois dans le mois, ce qui donne lieu à plusieurs écritures bancaires)
J'ai essayé de faire avec votre 2e solution (B). Or quand je clique sur "trouver une correspondance", même en mettant les bons filtres, ma facture mensuelle de la banque n'apparait pas. Après plusieurs tests, j'ai l'impression que QB fait un filtre et affiche uniquement les dépenses dont le montant est inférieur ou égal à la ligne à justifier. Or ma facture à un montant supérieur (et je dois la rattacher à plusieurs débits bancaires).
Je précise que cette facture a été enregistrée en "achat comptant", est-ce pour cela que QB fait un filtre sur le montant ?
Je n'ai pas réussi à l’enregistrer en tant que facture fournisseur car il s'agit d'un abonnement Simple start. Comment faire dans ce cas ? Peut-on enregistrer des factures fournisseurs avec un abonnement Simple start? (si le problème vient de là ...)
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Sylvie BONNEVIN