annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
AideQuickBooks
Intuit

Combinaison de fonds personnels et d'affaires

En général, mêler les dépenses personnelles et les dépenses d’entreprise ne constitue pas une pratique commerciale, et il est conseillé d’ouvrir un compte chèques lorsque vous démarrez une entreprise.

Bien qu’il ne soit pas recommandé de mélanger les fonds personnels et les fonds d’entreprise, vous pourriez être confronté à des situations qui vous obligeront à le faire.

Dans QuickBooks en ligne, vos comptes de chèques et de cartes de crédit doivent être des comptes réservés aux entreprises, mais si vous rencontrez des difficultés lorsque vos finances personnelles et votre bilan personnel se mélangent, les articles suivants peuvent vous aider à consigner ces opérations.

Combinaison des fonds personnels avec des fonds d’entreprise – propriétaires ou associés

Consultez les articles suivants pour obtenir de l’information sur les propriétaires et les associés qui combinent des fonds pour entreprises avec des fonds personnels :

Combinaison des fonds personnels avec des fonds de l’entreprise – employés

Consultez les articles suivants sur la façon de rembourser les employés qui utilisent leurs fonds personnels pour des dépenses d’entreprise :

Cette fonction n'est pas disponible avec QuickBooks en ligne Démarrage.

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.