QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Comprendre le menu de navigation dans QuickBooks en ligne

RÉSOLUde QuickBooks618Mis à jour il y a 42 minutes

Le menu QuickBooks en ligne vous donne un accès rapide à vos centres de projets les plus importants comme la facturation, les opérations bancaires, la gestion des employés, et plus encore. Nous vous présenterons votre menu et comment le personnaliser pour qu’il réponde au mieux à vos flux de travaux et à vos habitudes.

Dans cet article, vous verrez :



Aperçu du menu de navigation

Pour simplifier la navigation pour les professionnels de la comptabilité et les propriétaires d’entreprise, nous avons migré un menu consolidé partagé sur Vue Entreprise et vue Comptable,

Vous pouvez nettoyer l’apparence de votre menu en sélectionnant Agrandir Dropdown arrow icon. et Réduire Collapse menu icon. pour les différentes sections de votre menu.

Menu_Sections_QBO_fr_CA_Ext_082523.png



Signets sont dans le haut du menu pour un accès rapide.

Survol et déplacement Les interactions avec le menu affichent tous les articles du sous-menu lorsque vous survolez l’article du menu principal.

Menu_Hover_QBO_fr_CA_Ext_081423.png



Tableaux de bord inclut les options de personnalisation Accueil centre de productivité et le Flux de trésorerie page et Planificateur,

L’option Opérations vous permet d’importer, de catégoriser et d’examiner les opérations bancaires, les opérations d’appli et les reçus. Vous pouvez également rapprocher et gérer votre Plan comptable

Ventes peuvent contenir votre centre de facturation et suivre les revenus au fil du temps.

Dépenses pour vos dépenses, comme le paiement des fournisseurs et le suivi du kilométrage.

Clients actuels et potentiels sont l’endroit où vous configurez et faites le suivi des clients et que vous commercialisez les clients ayant accès à Mailchimp.

L’option Rapports vous renseigne sur différents aspects de votre entreprise. Certains sont axés sur vos ventes ou vos dépenses, et d’autres analysent différentes parties de chacun des deux.

Paie est l’endroit où vous gérez les employés, faites le suivi de leurs heures travaillées et de leurs avantages sociaux, et restez en conformité avec les exigences fiscales et juridiques.

L’option Heures travaillées aide vos employés à faire le suivi de leurs heures travaillées grâce à QuickBooks Time. Ensuite, ces heures travaillées sont transférées dans QuickBooks pour la gestion de la paie, la facturation et plus encore.

L’option Projets (accessible dans Plus et Standard) est l’endroit où vous pouvez faire le suivi de la rentabilité à partir du revenu du projet, des dépenses et des coûts de main-d’œuvre, ainsi qu’exécuter des rapports propres à un projet sur un tableau de bord unique.

budgets (disponible dans les versions Plus et Avancé) est l’endroit où vous pouvez ajouter un nouveau budget ou modifier un budget existant. Vous pouvez également exécuter des rapports pour comparer vos dépenses et revenus réels par rapport à votre budget estimé.

Impôts aide à configurer, suivre et gérer votre taxe de vente. Elle vous aide à respecter les règles fiscales en sachant exactement le montant dû et le moment où il doit être payé.

L’option Mon comptable vous permet de communiquer et de collaborer directement avec votre comptable dans QuickBooks.

L’option Applications est l’endroit où vous trouvez les autres produits QuickBooks et les applications tierces.



Personnaliser votre vue

Vous pouvez mettre à jour le menu de navigation pour qu’il contienne les pages que vous utilisez le plus, ou pour masquer les pages que vous n’utilisez pas, afin d’adapter le menu à vos besoins.

Pour personnaliser votre affichage, sélectionnez ⚙ Paramètres du menu, puis sélectionnez Personnaliser ce menu, puis suivez les étapes pour ajouter ou masquer un signet, ou réorganiser vos signets ou vos pages. Ou vous pouvez directement Marquer une page ou Masquer ou afficher une page à l’aide de l’icône Modifier à côté des options de menu correspondantes.



Mettre une page en signet

  1. À côté de Signets, sélectionnez l’icône Modifier ,
  2. Sélectionnez les pages que vous voulez voir apparaître sous Signets
  3. Pour réorganiser vos signets, sélectionnez l’icône de réorganisation Screen Shot 2022-07-25 at 4.49.52 PM.png et faites glisser les éléments dans l’ordre souhaité.
  4. Sélectionnez Enregistrer

Pour supprimer un signet :

  1. À côté de Signets, sélectionnez l’icône Modifier ,
  2. Décochez les pages que vous souhaitez retirer des Signets.
  3. Sélectionnez Enregistrer.


Masquer ou afficher une page

  1. À côté de Menu, sélectionnez l’icône Modifier ,
  2. Décochez les pages dont vous n’avez pas besoin ou sélectionnez celles que vous voulez.
    Remarque : Les pages dont vous décochez les cases se trouvent sous Plus,
  3. Pour réorganiser votre menu, sélectionnez l’icône de réorganisation Reorder et faites glisser les éléments dans l’ordre souhaité.
  4. Sélectionnez Enregistrer.

Si vous avez des questions ou des commentaires ,ouvrez une session dans QuickBooks, faites défiler vers le bas, sélectionnez Paramètres du menu, et Donnez votre avis,

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet