QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Utiliser la fonction de rappel dans QuickBooks en ligne

by Intuit Mis à jour 6 moiss TIME_RANGE_AGO

Remarque : La fonction de rappel est actuellement offert uniquement aux clients en ligne,

Si vous êtes un utilisateur de Desktop Pro, de Premier ou d’Enterprise qui a besoin d’assistance ,visitez notre page Contactez-nous pour voir les options.



En quoi consiste la fonction de rappel?

Rappel est une nouvelle fonction qui vous permet de demander un rappel du service de soutien au lieu d’attendre qu’un agent soit disponible.



Qui peut utiliser la fonction de rappel?

Les clients suivants peuvent utiliser la fonction de rappel :

  • Clients de QuickBooks en ligne Comptable (QBEC)
  • Clients de QuickBooks en ligne (QBE)

Si vous êtes un utilisateur de Desktop Pro, de Premier ou d’Enterprise qui a besoin d’assistance ,visitez notre page Contactez-nous pour voir les options.



Comment fonctionne le rappel?

Il suffit d’entrer vos coordonnées et un agent de soutien vous contactera directement par téléphone dans les minutes qui suivent.



Pourquoi utiliser le rappel?

L’objectif de la fonction de rappel est d’améliorer l’expérience client lorsque vous demandez de l’aide. Cela augmente votre productivité, car au lieu d’être en attente, vous pouvez programmer un rappel et travailler pendant que vous attendez.



Qu’est-ce que la fonction de « rappel programmé »?

Les clients Platine et Élite peuvent maintenant programmer des rendez-vous avec l’équipe de soutien téléphonique pour comptables. Les clients Élite et Platine doivent indiquer qui ils sont, la raison pour laquelle ils communiquent avec l’équipe de soutien (à savoir, leur question principale), ainsi que la date et l’heure auxquelles ils souhaitent être contactés.



Ce que vous devez savoir au sujet du rappel

  • Si vous êtes un ConseillerPro Élite, la fonction de rappel remplace les rendez-vous de service programmés. Vous continuerez de recevoir un service prioritaire lorsque vous utiliserez notre service de rappel.
  • Vous devez fournir un numéro de téléphone direct lorsque vous utilisez le numéro de rappel. Les numéros qui utilisent une extension ne sont pas pris en charge pour le moment.
  • La fonction de rappel n’est actuellement offerte qu’aux utilisateurs en ligne. Si vous êtes un utilisateur de Desktop Pro, de Premier ou d’Enterprise qui a besoin d’assistance ,visitez notre page Contactez-nous pour voir les options.


Comment demander un rappel

1. Sélectionnez le Aide dans le coin supérieur droit de votre produit QuickBooks.

2. Saisissez votre problème dans la barre de recherche (par exemple, « mise à jour de carte de crédit ») et consultez les résultats.

3. Sélectionnez le Nous joindre si vous ne trouvez pas de solution dans les résultats de recherche.

4. Sélectionnez le Demandez qu’on vous rappelle sur le bouton Façons de communiquer menu. La fenêtre des coordonnées s’affiche.

5. Saisissez vos coordonnées et sélectionnez le Appelez-moi bouton. Vous verrez une confirmation de votre demande et le temps estimé jusqu’à ce qu’un agent de soutien vous rappelle :

6. Sélectionnez le Fermer cette fenêtre bouton et attendez votre appel. Fermer la fenêtre non fait en sorte que vous perdiez votre place.



Ressources supplémentaires

Mettre à jour ou modifier votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet