QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Payer plusieurs taux horaires dans QuickBooks en ligne Paie

RÉSOLUde QuickBooks3Mis à jour il y a 1 mois

Certaines entreprises paient leurs employés à l’heure à des taux différents pour différents types de travail. Par exemple, un magasin de fournitures de jardinage peut payer un employé 15 $ l’heure lorsqu’il fait fonctionner de la machinerie lourde, mais 13 $ l’heure lorsqu’il effectue d’autres tâches (les heures supplémentaires et les doubles heures supplémentaires sont calculées séparément).

Si vous payez des taux horaires différents à un employé, nous vous montrerons comment configurer les taux, puis comment saisir les heures de l’employé lorsque vous traitez la paie.

La première fois que vous ajoutez vos employés, nous vous demandons quels taux horaires vous payez.



Ajouter ou modifier le taux horaire d’un employé après avoir configuré votre paie

  1. Allez à Paie et sélectionnez Employés (Accéder).
  2. Sélectionnez le nom de l’employé, puis cliquez sur Modifier l’employé,
  3. Sous Combien payez-vous l’employé, sélectionnez le crayon de modification.
  4. Cliquez Ajouter un taux horaire et saisissez les renseignements

Note :

Vous pouvez ajouter jusqu’à huit taux horaires pour chaque employé.La première s’appelle toujours Paie normale sur le chèque de paie de l’employé. Lorsque vous ajoutez d’autres taux, vous pouvez leur donner le nom que vous voulez.N’importe quel nom que vous ajoutez à la paie horaire d’un employé, tel que Caisse d’entrée de caisse, sera disponible pour tous les autres employés rémunérés à l’heure. Vous pouvez payer tous les employés au même taux ou à des taux différents.Par exemple, un employé expérimenté peut obtenir un taux plus élevé pour travailler à la caisse qu’un nouvel employé.



Saisir la paie pour plus d’un taux horaire

Lorsque vous créez un chèque de paie pour un employé, saisissez les heures travaillées à chaque taux et saisissez les heures supplémentaires ou les heures supplémentaires doubles. Le calcul des heures supplémentaires et des heures supplémentaires est calculé en fonction du taux de rémunération le plus élevé pour la période de paie. Toutefois, vous pouvez modifier ce taux à la page Modifier un chèque de paie.



Calculer les congés de maladie, les congés annuels, les jours de deuil et les heures supplémentaires pour plusieurs taux

Lorsque vous saisissez plus d’un taux de rémunération pour un employé, nous utilisons les suivants :

  • Taux de rémunération normal pour calculer les indemnités de maladie, de vacances, de deuil et de jours fériés.
  • Le taux de rémunération le plus élevé lors du calcul des heures supplémentaires et des heures supplémentaires doubles, sauf si vous modifiez ce taux sur la page Modifier le chèque de paie.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet