QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Comprendre les codes de remboursement pour les débits directs ou les échecs de paie

RÉSOLUde QuickBooks2Mis à jour il y a 2 semaines

Découvrez la signification des codes de remboursement de la chambre de compensation automatisée (CAA) dans QuickBooks en ligne Paie et QuickBooks Desktop Payroll.

Une demande de dépôt ou de débit par virement bancaire peut être refusée pour diverses raisons. Lorsque cela se produit, nous recevons un code de retour. Ici, nous vous expliquerons les différentes significations et raisons des codes de remboursement par virement bancaire.

Quelques points à noter :
  • Si vous avez reçu un courriel de la part d’Intuit concernant l’échec d’un dépôt direct ou d’un débit de la paie avec un code de remboursement, reportez-vous à la liste des codes de remboursement ci-dessous pour en identifier la raison et les mesures possibles.
Remarque : Les codes de remboursement et leurs descriptions sont générés et envoyés à Intuit par les institutions financières pour expliquer la raison de l’échec. Chez Intuit, nous ne les générons pas nous-mêmes.

  • Travaillez d’abord avec votre institution financière pour vous assurer que votre banque acceptera les débits et les dépôts de la paie d’Intuit et qu’il n’y a aucun autre problème à régler avec votre compte bancaire.
  • Après avoir résolu votre problème avec la banque, contactez le Soutien pour la paie pour toute question supplémentaire concernant le rejet.


Glossaire

CCA - Réseau de chambre de compensation automatisée

CFDI - Réception d’institutions financières de dépôt



Tableau de référence des codes de remboursement par virement bancaire

Code canadien de la chambre de compensation automatiséeRaisonLa description
900Modifier le rejetChaque opération de débit ou de crédit retournée est retournée par l’institution financière du client. Aucun autre renseignement n’est fourni à Intuit
901Provision insuffisanteLe solde disponible n’est pas suffisant pour couvrir le montant en dollars de l’entrée de débit
902Aucun compte ou impossible de trouver le compteLe numéro de compte ne correspond pas à celui de la personne indiquée dans l’entrée ou ne correspond pas à un compte valide.
903Arrêt du paiement ou arrêt du paiement de l’articleLe client a déjà demandé une arrêt de paiement pour une saisie unique ou récurrente
905Compte ferméUn compte précédemment ouvert est maintenant fermé
907Compte sans opérationLes politiques ou les règlements (tels que le Règlement D) interdisent ou limitent l’activité au compte indiqué.
907Les avis de la société cliente ne sont pas autorisésL’institution financière du destinataire a été avisée par le titulaire du compte d’entreprise qu’une opération en particulier n’est pas autorisée
908Fonds non perçusLe solde disponible est suffisant, mais le solde perçu n’est pas suffisant pour couvrir l’entrée
910Le bénéficiaire ou le titulaire du compte est décédéLe bénéficiaire ou le titulaire du compte est décédé
911Compte figéL’accès au compte est restreint en raison d’une mesure particulière prise par l’institution financière ou d’une action en justice
912
QuickBooks_DIV_E028
QuickBooks_DIV_E029
QuickBooks_DIV_E031
Numéro de compte non valideLe numéro de compte n’a pas été validé lors de la vérification des chiffres ou peut contenir une combinaison ou un nombre de chiffres incorrect.
922Les avis du client ne sont pas autorisésLe client a informé l’institution financière que l’opération n’est pas autorisée, que l’avis n’est pas fourni, que les documents sources ne sont pas valides ou que le montant de l’écriture saisie n’est pas exactement obtenu à partir des documents sources.
QuickBooks_DIV_E026Numéro d’acheminement par virement bancaire non valideL’institution financière ne reçoit pas d’entrées CCA commerciales

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.