Vous remarquerez peut-être des différences dans la taxe de vente après l’importation de votre fichier d’entreprise QuickBooks Desktop dans QuickBooks en ligne.
Différence : Les soldes de vos comptes fournisseurs (CF) et de vos comptes clients (CC) sont différents.
Raison :
- Lorsque vous avez soumis la taxe de vente dans QuickBooks Desktop, un journal général a été créé avec les montants des comptes fournisseurs (dans le cas d’un montant de taxe à payer) et des comptes clients (dans le cas d’un remboursement).Payer la facture ou recevoir le paiement a fermé le journal.
- Dans QuickBooks en ligne, au lieu d’utiliser les CF ou CC, QuickBooks en ligne crée un nouveau compte d’attente qui conserve les montants dus aux administrations fiscales.
- Si vous avez produit une déclaration, mais que vous n’avez pas encore fait ou reçu de paiement pour cette déclaration avant de passer à QuickBooks en ligne, les montants seront transférés des comptes fournisseurs ou comptes clients dans QuickBooks bureau à ce nouveau compte d’attente dans QuickBooks. En ligne.
Différence : Vous n’arrivez pas à trouver vos paiements ou remboursements de taxe de vente existants (qui se seraient affichés dans la fenêtre Paiements de factures dans QuickBooks Desktop).
Raison :
- QuickBooks en ligne gère ces paiements et remboursements dans le Centre de taxe de vente.
- Aller à Taxes et sélectionnez Taxe de vente (Accéder) pour afficher vos paiements et remboursements dans QuickBooks en ligne.
Différence : Vos fichiers PDF existants dans QuickBooks Desktop ne s’affichent pas dans QuickBooks en ligne.
Raison :
- Les documents de soumission existants ne sont pas conservés.Il est recommandé d’imprimer ou d’enregistrer des copies de vos fichiers PDF à partir de QuickBooks Desktop avant de passer à QuickBooks en ligne.
- Toutes les nouvelles déclarations de revenus produites dans QuickBooks en ligne seront stockées comme d’habitude.
Différence :Auparavant, vous produisiez vos déclarations à votre administration fiscale selon un échéancier bimensuel, mais les déclarations mensuelles s’affichent maintenant dans QuickBooks en ligne.
Raison :
- QuickBooks en ligne n’offre pas de fréquence de déclaration bimensuelle et est donc mensuelle par défaut.
- Aller à Taxes et sélectionnez Taxe de vente (Accéder) pour modifier ces détails dans QuickBooks en ligne.
Différence :Les comptes de passif que vous utilisez pour faire le suivi de la taxe de vente dans QuickBooks bureau ont des soldes différents dans QuickBooks en ligne.
Raison :
- Si vous avez fait le suivi de la taxe sur les ventes dans un compte de passif différent de celui de votre compte d’achats dans QuickBooks Desktop, vous verrez une différence dans QuickBooks en ligne.
- Opérations pour lesquelles la taxe a été suivie jusqu’à Achats avec TPS à payer dans QuickBooks Desktop fera le suivi jusqu’à TPS/TVH à payer dans QuickBooks en ligne.
- Vous verrez également une différence dans votre plan comptable, mais les deux comptes s’équilibreront lorsqu’ils sont combinés et vos rapports d’impôt seront exacts.
Différence :Vous voyez de nouveaux comptes de dépenses pour certains de vos organismes fiscaux.
Raison :
- Si vous aviez des organismes fiscaux qui ne faisaient pas le suivi de la taxe sur les achats séparément à un compte, un nouveau compte de dépenses sera créé et utilisé dans QuickBooks en ligne.
- Dans QuickBooks Desktop, toutes les dépenses associées aux opérations d’achat ont été reportées dans le compte de dépenses du poste d’achat respectif.
- Une fois ces opérations importées dans QuickBooks en ligne, elles auront un aspect différent, mais vos soldes de taxe de vente seront exacts.
- Les nouvelles opérations créées dans QuickBooks en ligne feront maintenant le suivi de la taxe de vente dans le compte de dépenses nouvellement créé.
Différence :Vous n’avez pas fait le suivi de la taxe sur les ventes, ou vous avez fait le suivi de la taxe à partir d’un compte de revenus, et qui fait maintenant le suivi d’un compte de passif.
Raison :
- QuickBooks en ligne ne prend pas en charge le suivi de la taxe sur les ventes en tant que revenu.
- Au lieu de cela, les montants de taxe sont enregistrés dans un compte de passif nouvellement créé.