QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

QuickBooks Desktop ne prend plus en charge Windows 7

by Intuit Mis à jour 2 moiss TIME_RANGE_AGO

Obtenez des réponses aux questions courantes si vous utilisez Windows 7.

Depuis le 14 janvier 2020, Microsoft ne fournit plus de mises à jour de sécurité ni de soutien pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7. Cela signifie que les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 sont plus vulnérables aux risques de sécurité et aux virus. Pour éviter ces risques, Microsoft recommande de passer à Windows 10.

Chez Intuit, la sécurité des données de nos clients est une priorité absolue. Pour aider les clients à protéger leurs renseignements personnels, comme leur numéro d’assurance sociale et leurs renseignements de compte bancaire, nous recommandons aux utilisateurs de Windows 7 de passer à Windows 10 avant d’installer leur produit.



Foire aux questions

Voici des réponses utiles aux questions les plus fréquemment posées si vous utilisez Windows 7.

En savoir plus sur le minimum exigences système pour QuickBooks Desktop.

Vous pouvez toujours utiliser les anciennes versions de QuickBooks Desktop. Toutefois, la mise à niveau de Windows 7 à Windows 10 permet de protéger vos données de QuickBooks Desktop, y compris les renseignements sensibles de vos clients et de vos employés.

Les autres logiciels devraient fonctionner avec un système d’exploitation amélioré. Vérifiez les exigences système pour chaque logiciel afin de voir s’il prend en charge votre nouveau système d’exploitation.

Un logiciel de bureau est une application installée sur l’ordinateur lui-même qui s’exécute par l’intermédiaire du système d’exploitation. Les logiciels en ligne sont stockés sur le Web et fonctionnent par l’intermédiaire d’un navigateur Internet.

Visite Microsoft Windows 7 si vous avez besoin d’aide pour la mise à jour de Windows sur votre ordinateur.

Les exigences système pour les nouvelles versions de Windows sont les mêmes que pour Windows 7. Vous pouvez confirmer si votre ordinateur prend en charge Windows 10 en consultant les exigences système.

Bien qu’il soit possible d’utiliser QuickBooks hors ligne, nos exigences système pour toutes les versions actuelles de QuickBooks exigent une connexion en ligne. Nous ne pouvons pas garantir que QuickBooks fonctionne correctement sans une connexion Internet.

Oui. Windows Server 2008 est la version serveur de Windows 7. QuickBooks 2020 prend en charge la dernière version de Windows Server, soit Windows Server 2019. Nous vous recommandons de passer à Windows 10, car les anciennes versions de Windows ne reçoivent plus de mises à jour de sécurité.

Les anciennes versions de Windows sont déjà obsolètes et ne reçoivent plus de mises à jour de sécurité. Si vous utilisez une ancienne version de Windows, nous vous recommandons fortement de passer à Windows 10.

Nous n’avons pas testé les anciennes versions de QuickBooks avec Windows 10. Nous vous recommandons de passer à la version la plus récente de QuickBooks pour assurer la compatibilité.

Vous n’avez pas besoin de désinstaller QuickBooks avant de commencer. Nous vous recommandons de sauvegarder vos fichiers d’entreprise sur un lecteur externe.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.