À propos des fausses inscriptions
by Intuit•1• Mis à jour 11 moiss
Chaque fois que vous mettez un champ à un formulaire ou une enquête en ligne, il se peut que vous ayez reçu des informations inexactes de la part de professionnels, de webinaires ou de personnes qui sont pressées. Les formulaires d'inscription Mailchimp ne sont pas assujettis à cette activité, mais nous avons mis en place quelques outils pour protéger nos utilisateurs et leurs clients contre les données erronées.
Dans cet article, vous apprendrez comment nous vous aidons à protéger vos formulaires d'inscription et quoi faire si vous pensez que certaines adresses apparaissent dans votre liste d'attente.
En quoi consistent les courriers indésirable ?
Les webinaires sont des programmes informatiques automatisés conçus pour trouver le code du formulaire d'inscription sur votre site Web ou votre blog et soumettre de fausses informations à votre formulaire d'inscription. Ils peuvent même cliquer sur les liens dans les e-mails.
Bien que quelques-unes de ces inscriptions ne soient pas pré centralisantes, un grand nombre d'informations erronées peuvent affecter vos données d'audit : Les infos erronées risquent de ne pas améliorer l'exactitude de vos statistiques d'audit. Il est donc difficile de savoir qui est votre contact habituel ou d'adapter le contenu pertinent aux contacts ciblés.
Comment nous le prévenons-nous
Chez Mailchimp, nous avons mis en place des systèmes sécurisés et intelligents pour empêcher l'envoi de courrier indésirable dans tous nos formulaires, simple et double option, afin de protéger l'adresse de messagerie de nos clients et leur boîte de réception. Enfin, nous essayons d'améliorer nos systèmes et nos technologies contre le courrier indésirable afin de suivre les nouvelles tentatives d'utilisation des avertissements.
Voici quelques-unes des techniques que nous utilisons et activons pour nos clients.
reCAPTCHA
ReCAPTCHA est notre meilleure ligne de défense contre les inscriptions de indésirable. Nous l'ajoutons automatiquement à tous les formulaires proposés par Mailchimp. Si vous utilisez un formulaire incorporé ou contextuel, vous pouvez activer le reCAPTCHA sur la page Nom de l'audit et sur la page des paramètres par défaut .
Les abonnés sont tenus de cocher une case reCAPTCHA protégée pour terminer la procédure d'inscription. Comme les spambots ne peuvent pas accéder à la case à cocher, ils ne peuvent pas rejoindre votre assistance.
Limitation du débit
Parfois, lorsqu'un utilisateur tente de prendre le contrôle d'un compte, il s'inscrit dans plusieurs infos à la fois. Ils escomptent que tous les nouveaux e-mails envoyés dans la boîte de réception de la cible cibleront leur ordre et dissuaderont de toute activité mal intentionnée.
Comme nous connaissons cette stratégie, nous pouvons limiter les nouvelles inscriptions. Cela signifie que si la même adresse e-mail est ajoutée à plusieurs publics sur une courte période, nous empêcherons son envoi à d'autres clients pendant 24 heures.
Ce type de protection des données est efficace pour lutter contre ce type d'agressions.
Champs dédiés
Sur tous nos formulaires, nous insérons des champs factices, ceux qui ne sont pas visibles pour les êtres humaines. Les documents envoyés avec les champs supplémentaires sont immédiatement marqués comme courrier indésirable et supprimés. Ces adresses n'apparaissent jamais à votre public.
Ce qu'il faut rechercher
Si vous avez beaucoup d'adresses e-mail dans votre liste, il est difficile de déterminer celles qui peuvent être des courriers indésirables. Recherchez les caractéristiques typiques des inscriptions à l'hameçonnage.
- L’adresse e-mail est un nom mais ne semble pas être un nom réel.
Ce nom peut être difficile à déterminer, mais les adresses semblent parfois erronées. Une adresse e-mail suspecte, combinée à ces autres caractéristiques, peut suggérer un courrier indésirable. - Les champs Prénom et Nom de famille sont remplis, mais ne correspondent pas au nom dans l’adresse e-mail.
Les courriers indésirable ne correspondent pas toujours à l'adresse e-mail. Si l'adresse e-mail est un nom et que le prénom et le nom indiqués ne correspondent pas à l'adresse e-mail, il se peut qu'il s'agisse d'une inscription indésirable.
Comment supprimer les inscriptions de courrier indésirable
Si vous constatez que les inscriptions au courrier indésirable ont commencé aux alentours d'une certaine période, créez un secteur en fonction des caractéristiques des adresses e-mail indésirable. Enregistrez le secteur et vérifiez-le régulièrement pour éviter d'autres problèmes.
- Cliquez sur Audition, puis sur Analyses.
- Si vous avez plus d'un auditoire, cliquez sur le menu déroulant Auditoires actuels et choisissez celui avec lequel vous voulez travailler.
- Cliquez sur Créer un secteur.
- Utilisez le menu déroulant Sélectionner ou recherchez un filtre pour choisir votre première condition.
- Cliquez sur les trois points horizontal en regard de Filtres de segments. Sélectionnez Et comme l'option de logique de niveau supérieur.
- Sélectionnez Date d'ajout par e-mail. Sélectionner après le | une date précise | et sélectionnez une date.
- Cliquez sur Ajouter « et » pour ajouter une autre condition.
- Pour la deuxième condition, sélectionnez Source de l'inscription. Choisir une source : | Formulaire d'inscription envoyé par.
- Cliquez sur Réviser le secteur.
- Entrez un nom pour votre secteur dans le champ Nommer votre segments .
- Cliquez sur Réviser le secteur.
- Cliquez < Retourner à apporter des modifications. Lorsque vous êtes satisfait, cliquez sur Utiliser le secteur.
Vérifiez dans ce secteur les contacts dont les noms et les adresses e-mail ne correspondent pas. Si vous utilisez la double option, vous pouvez également exporter le secteur et comparer les adresses IP de confirmation et d'inscription.
Compilez une liste de contacts suspects et supprimez-les.
Sur le même sujet
- Déterminer le lieu d’inscription sur le Webde QuickBooks
- Résoudre les liens interrompusde QuickBooks
- Comment lister les adresses IP de livraisonde QuickBooks