Arrêt de QuickBooks en France : QuickBooks, QuickBooks Expert-Comptable et le service client ne seront plus disponibles en France après le 29 décembre 2023. En savoir plus.
QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Créer une assistance Mailchimp

by Intuit Mis à jour 5 moiss

Créez des contacts à partir de zéro ou importez-les pour créer votre assistance Mailchimp. La solution est idéale, mais vous pouvez en créer plusieurs pour différents groupes. Cela nous aide à cibler vos rapports et à suivre vos performances.

Dans cet article, vous apprendrez à créer un public et à en organiser une.

Avant de commencer

Voici quelques choses à savoir avant de passer à cette étape.

  • Le nombre d'utilisateurs que vous pouvez enregistrer dans votre compte dépend de votre version.
  • Comme bonne pratique, nous vous recommandons d'avoir un expert-comptable principal dans Mailchimp. Ensuite, utilisez les tags et segments pour organiser et cibler vos contacts.
  • Familiarisez-vous avec nos pratiques anti-spam et nos règles d'audit avant de commencer cette procédure.

Note sur les audits multiples

Il est presque toujours préférable de gérer un public principal. Ensuite, utilisez les tags et segments pour organiser et cibler vos contacts. Dans certains cas, il se peut que vous deviez gérer plusieurs clients. Par exemple, vous servir différents clients, comme les fournisseurs et les acheteurs. Si vous ne voyez pas ces documents, vous pouvez utiliser les rapports pour identifier les tendances et les performances de chacun.

Si vous gérez plusieurs publics, vous pouvez les réorganiser en fonction de ceux que vous utilisez le plus. Pour changer l'ordre des audits, cliquez sur Auditoire, puis sur la liste déroulante Audition . Sélectionnez Gérer les assistances, puis faites glisser l'icône à 6 points à côté de l'assistance que vous souhaitez modifier dans la nouvelle position. La commande mise à jour apparaîtra dans les onglets Campagne et Analyses.

Les assistances Mailchimp ne partagent pas les données. Les contacts qui apparaissent dans plusieurs assistances augmenteront votre nombre total de contacts. Par exemple, si freddi@adresse.com fait partie de vos publics, nous compterons cela comme s'il s'agissait de deux contacts. Pour en savoir plus, consultez À propos des contacts en double.

Lorsque vous créez un compte Mailchimp, nous enregistrons pour vous les informations que vous fournissez. Lorsque vous créez un public, entrez des détails tels que l'adresse e-mail de votre émetteur et un message pour rappeler à vos contacts qui vous êtes.

Pour créer un public dans votre compte Mailchimp, suivez ces étapes.

  1. Cliquez sur Auditoire.
  2. Cliquez sur la liste déroulante Auditeur , puis sur Gérer les auditeurs.
  3. Cliquez sur Créer une assistance.
  4. Dans la fenêtre contextuelle des bonnes pratiques , cliquez sur Créer une assistance.
  5. Entrez les détails dans les champs fournis.
  6. Vérifiez vos coordonnées et modifiez vos coordonnées au besoin.
  7. Dans la section Paramètres du formulaire , choisissez la méthode opt-in pour votre consultation.

    Cochez la case en regard de Activer la double opt-in. Nous enverrons un e-mail de confirmation lorsque quelqu'un s'abonnera à vos messages marketing. Vous pouvez également la laisser décochée pour utiliser la fonctionnalité de confirmation d'identité et ajouter immédiatement les contacts enregistrés à votre liste.

    Cochez la case Activer les champs RGPD pour obtenir votre consentement et expliquez à vos contacts comment et pourquoi vous utilisez leurs données.
  8. Dans la section Notifications , vérifiez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour recevoir les notifications à propos de vos clients, puis modifiez-la au besoin.
  9. Cliquez sur vos préférences de notification.
  10. Cliquez sur Créer une assistance.

Après avoir créé votre nouvelle clientèle, importez des contacts ou créez un formulaire d'inscription pour en recevoir de nouveaux.

Organisez votre auditoire.

Que ce soit avec votre nouvelle clientèle ou avec une banque existante, il y a certaines choses que vous devez savoir avant d'ajouter des contacts.

Passez en revue ces outils de gestion pour déterminer la meilleure manière d'organiser vos contacts.

Balises

Les tags sont des tags pour vos contacts que vous pouvez utiliser pour organiser votre clientèle. Créez des tags pour des contacts à partir des données que vous seul connaissez, comme « Mettre à Apple ». Les tags sont très personnalisables. Vous gardez donc le contrôle total sur la création et l'attribution. Envoyez des e-mails et des SMS directement aux contacts tagués ou utilisez les données de vos tags pour créer des segments.

Démarrage avec les tags
Gérer les tags

Groupes

Les groupes sont un ensemble de contacts partageant des préférences ou intérêts. Contrairement aux tags, que vous attribuez, la fonction Utiliser les formulaires d'inscription pour demander aux contacts peut vous indiquer ce qu'est votre intérêt à partir de votre formulaire d'inscription. Par exemple, un magasin de jardinage peut demander à ses contacts ce qui le décrit le mieux : un jardinier, un paysagiste ou un amour de plantes d’intérieur. Après avoir sélectionné les intérêts des contacts, créez des tags basés sur des données groupées ou envoyez des e-mails à un groupe, à un groupe, à quelques groupes ou à tous les groupes.

Démarrage avec les groupes

Analyses

Les segments nous permettent de créer des messages ciblés pour les contacts qui partagent des données. Définissez une partie de vos contacts en fonction d'éléments tels que le site, les données des tags, les membres du groupe, la source de l'inscription, l'activité par e-mail, et bien plus encore.

Envoyez des e-mails, des SMS ou des pages Web personnalisés aux contacts d'un segment. Le contenu personnalisé est un marketing intelligent ; les segments peuvent vous y aider. Créez des segments standard ou avancés, ou utilisez l'un de nos segments prédéfinis.

Démarrage avec Analyses
Analyser un audit par activité d'achat
Toutes les options de segmentation en unités

Champs d'audit

Les champs d'audit, aussi appelés tags de fusion, sont les endroits où nous conservons les données de base de vos contacts. Les champs d'audit sont comme les cellules d'une feuille de calcul. Ils enregistrent les adresses e-mail, les noms, les dates d'anniversaire, les intérêts groupés, les adresses et d'autres informations. Vous pouvez utiliser les tags de fusion pour importer les données d'audit dans les e-mails, comme le message d'accueil.

Gérer les champs supprimés de l'auditor et du formulaire d'inscription
Démarrage avec les groupes

Étapes suivantes

Maintenant que vous avez créé un public et que vous connaissez les principes de base de la gestion des clients, il est temps d' importer les contacts. Si vous n'avez pas encore de contacts, utilisez un formulaire d'inscription ou une page de destination pour inviter des clients à rejoindre votre liste.