QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Gérer vos paramètres de synchronisation QuickBooks Connector

RÉSOLUde QuickBooksMis à jour le 06 juillet, 2022

Découvrez comment gérer vos paramètres de synchronisation dans le tableau de bord de QuickBooks Connector (OneSaas).

Vous pouvez gérer vos paramètres de synchronisation dans le tableau de bord de QuickBooks Connector (OneSaas). Vous pouvez même activer ou désactiver complètement la synchronisation automatique si vous préférez ne déclencher une synchronisation manuellement que lorsque cela est nécessaire. Nous vous offrons également la possibilité de configurer votre fuseau horaire et la date de début de votre intégration. Voici comment :

Gérer vos paramètres de synchronisation

Vous trouverez nos paramètres de synchronisation sur le tableau de bord de configuration principal sous Gérer onglet.

  • Synchroniser maintenant- Vous pouvez facilement activer ou désactiver la synchronisation automatique sur cette page. Le bouton Synchroniser maintenant déclenchera une synchronisation immédiatement sans attendre la synchronisation automatique.
  • Configurer- Sélectionnez Configurer pour afficher des paramètres supplémentaires.
  • Fuseau horaire du compte- Ce fuseau horaire affecte les données telles que les dates de facturation et de paiement.
  • Date de début des intégrations- Il s'agit de la date à laquelle nous commençons à extraire vos données financières. Dans cet exemple, nous ne récupérerons aucune donnée avant le 1er septembre 2021.

Conformément aux différentes réglementations en matière de confidentialité des données dans le monde (y compris le RGPD), QuickBooks Connector anonymise et nettoie régulièrement l'historique des données stockées dans QuickBooks Connector (OneSaas). Cela n'affectera pas les données stockées ou déjà transférées vers d'autres systèmes.

Cela signifie également qu'au fil du temps, le paramètre Date de début des intégrations sera mis à jour pour refléter les nettoyages réguliers. Dans ce cas, n'antidatez pas le paramètre Date de début de l'intégration, car cela pourrait entraîner la resynchronisation des anciennes données et des duplications.

 Si, pour une raison quelconque, vous pensez devoir antidater la date de début de l'intégration ,contacter le soutien technique de QuickBooks Connector compte tenu de votre situation afin que nous puissions vous aider.

Note :Toujours sélectionner Enregistrer pour enregistrer votre travail.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet