PatriciaT
Équipe QuickBooks

Autres questions

Bonjour Francis Mo,

Merçi de nous rejoindre dans la communauté! QuickBooks en ligne vous accompagne dans vos tâches de tous les jours pour une gestion efficace de votre entreprise. Je sais combien il est important d'inclure le strict minimum nécessaire pour vos opérations. Je vais vous aider avec cela.

Créer un devis dans le logiciel est un processus assez simple.

1. Allez à + Nouveau puis Devis.
  2. Sélectionnez un Client. Choisissez un état dans le menu déroulant se trouvant sous le nom du client (facultatif).
  3. Vérifiez la date du devis, puis saisissez la date d’expiration (facultatif).
  4. Saisissez le produit/service, une description, la quantité, le taux, le montant, la taxe, un message (facultatif) et un rabais (facultatif).
  5. Sélectionnez Enregistrer.
  6. Cliquez sur Imprimer ou prévisualiser et Télécharger ou Imprimer au besoin.

La fonctionnalité Devis dans QuickBooks en ligne vous permet également de saisir vos opérations sans inclure les prix des articles. Le champ Taxe de vente doit néanmoins avoir un code de taxe approprié pour sauvegarder l'opération. Vous pouvez donc explorer cette option afin d'exporter vos devis sans afficher les prix. Une autre option serait d'inclure les prix dans QuickBooks en ligne et les enlever par après sur le document excel que vous auriez exporté. Voici comment exporter vos devis à partir de QuickBooks en ligne.

1. Allez au menu Ventes puis Toutes les ventes.
  2. Sur la page Toutes les ventes, sélectionnez Filtre.
  3. Dans Type, choisissez Devis.
  4. Définissez votre marge de dates et tous les autres filtres dont vous avez besoin, puis Appliquer.
  5. Sélectionnez l'icône Exporter vers Excel (situé près de l'icône de l'imprimante).

Vous avez à présent votre document que vous pouvez modifier et envoyer au besoin.

J'espère que ceci vous aide! Je vous ai retrouvé quelques articles pour votre référence.

Passez une bonne journée.