- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TVA
Bonjour @WBW93,
Je vous remercie pour votre question sur la Communauté qui est très pertinente et d'actualité. 🌍
Cette demande d'amélioration est déjà entre les mains de nos ingénieurs, plus il y aura de demandes clients en ce sens, plus vite cette fonctionnalité sera mise en place.
La solution alternative proposée aujourd'hui est :
- Contactez votre expert comptable pour créer un compte comptable de TVA pertinent et enregistrer une écriture de journal .
- Pour votre déclaration de TVA, QuickBooks propose le CA3 mais la TVA des pays de l'UE n'est pas pris en compte dans celle-ci.
- Vérifiez avec votre expert-comptable comment bien adapter vos 2 déclarations de TVA.
Je crée une demande d'amélioration en votre nom afin de rajouter votre demande à l'investigation qui est en cours pour accélérer la mise en place de cette fonctionnalité. 🚅 Vous serez informé par mail de l'évolution de cette investigation et dès lors où elle sera mise en place.
J'espère avoir répondu à votre demande et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, nous serons ravie de vous répondre.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. 🌞
Sonia
Modératricce QuickBooks
PS : Si la réponse vous convient, n'hésitez pas à mettre un 👍 BRAVO sur le post.