Sonia 49
Modérateur

TVA

Bonjour @WBW93

Je vous remercie pour votre question sur la Communauté qui est très pertinente et d'actualité. 🌍

Cette demande d'amélioration est déjà entre les mains de nos ingénieurs, plus il y aura de demandes clients en ce sens, plus vite cette fonctionnalité sera mise en place. 

La solution alternative proposée aujourd'hui est : 

1. Contactez votre expert comptable  pour créer un compte comptable de TVA pertinent et enregistrer une écriture de journal .
  2. Pour votre déclaration de TVA, QuickBooks propose le CA3 mais la TVA  des pays de l'UE n'est pas pris en compte dans celle-ci.
  3. Vérifiez avec votre expert-comptable comment bien adapter vos 2 déclarations de TVA.

Je crée une demande d'amélioration en votre nom afin de rajouter votre demande à l'investigation qui est en cours pour accélérer la mise en place de cette fonctionnalité. 🚅  Vous serez informé par mail de l'évolution de cette investigation et dès lors où elle sera mise en place. 

J'espère avoir répondu à votre demande et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, nous serons ravie de vous répondre. 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. 🌞

Sonia

Modératricce QuickBooks

PS : Si la réponse vous convient, n'hésitez pas à mettre un  👍  BRAVO sur le post. 

Voir le post d'origine