annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut à droite.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Highlighted
Niveau 1

Bonjour j'aimerai savoir si possible de mettre les 2 clients dans le meme, par erreur j'ai un compte client qui a ete ouvert en double?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Niveau 2

Bonjour j'aimerai savoir si possible de mettre les 2 clients dans le meme, par erreur j'ai un compte client qui a ete ouvert en double?

Bonjour,

Merci d'être un membre de la famille QuickBooks. Je me ferais un plaisir de vous aider. Avec QuickBooks en ligne, vous pouvez facilement fusionner des comptes, des clients ou des fournisseurs. Pour fusionner deux comptes clients, veuillez suivre ces étapes:

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez Ventes, puis Clients.
  2. Sélectionnez le nom du client que vous ne voulez pas utiliser, puis cliquez sur Modifier. (Note : Assurez-vous que les clients que vous voulez fusionner sont du même niveau. Vous pouvez cocher la case Est un client rattaché s’il y a lieu.)
  3. Modifiez le titre, le prénom, le deuxième prénom, le nom de famille et le suffixe du client pour qu’ils soient les mêmes que ceux du client avec lequel vous effectuez la fusion. Assurez-vous que le nom affiché est également le même.
  4. Cliquez sur Enregistrer, puis sur Oui pour confirmer que vous voulez fusionner les deux clients.

Pour en savoir plus sur comment fusionner des comptes, des clients et des fournisseurs, veuillez consulter cet article communautaire: https://quickbookscanada-francais.lc.intuit.com/articles/1770914-comment-fusionner-des-comptes-des-c....

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.