annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Comment entrer des écritures de payes d'avant QuickBooks Paies ?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Comment entrer des écritures de payes d'avant QuickBooks Paies ?

Bonjour yvon-groupeberly,

 

Merçi de nous rejoindre! QuickBooks en ligne Paie est un complément génial qui vous aide à facilement gérer la paie de vos employés ainsi que vos déductions à la source. Lors de la configuration de votre QuickBooks Paie, vous avez la possibilité d'entrer vos données précédentes. Je vais vous montrer comment.

 

Les deux versions de QuickBooks Paie vous permettent d'entrer vos informations de paies antérieures sous forme d'historique de paie afin que vous puissiez reprendre de là où vous étiez rendu. Lorsque vous saisissez un nouvel employé dans la version Paie avancée, il vous suffit juste de répondre Oui à la question avez-vous payé cet employé soit directement, ou par l'entremise d'un service de paie? Voici les étapes à suivre.

  1. Allez au menu Paie puis Employés.
  2. Sélectionnez Ajouter un nouvel employé pour commencer.
  3. Saisissez le prénom et le nom de famille.
  4. Indiquez s’il s’agit d’un employé ou d’un sous-traitant.
  5. On vous demandera Avez-vous payé cet employé ou ce sous-traitant cette année?
  6. Sélectionnez Oui 

Ceci activera l'onglet Cumul annuel pour l'employé et vous pourriez saisir les montants cumulatifs annuels payés au cours de l’année civile avant d’utiliser la Paie avancée. Il est important de noter que cet onglet sera uniquement accessible avant le traitement de votre première paie, puisqu’il est obligatoire de saisir les renseignements sur le cumul annuel avant d’exécuter la paie.

 

Si vous utilisez la Paie Standard, vous devez répondre Oui à la question Avez-vous payé des employés recevant des feuillets T4?, choisir la méthode de paiement et cliquez sur Continuer. Cette question vous est posée au démarrage de la paie avant de configurer votre premier employé dans le logiciel. Après avoir inscrit les informations de la section 1 à 7, vous irez ensuite à la section 8 pour saisir des détails sur la paie antérieure. Cette section 8 sera aussi accessible pour d'autres employés que vous entrerez dans le logiciel avant le traitement de votre première paie. Il vous suffira de suivre ces étapes.

  1. Allez au menu Paie puis Employés.
  2. Sélectionnez Ajouter un employé.
  3. Remplissez ses informations et saissisez l'historique de sa paie à la section 8.
  4. Cliquez sur Terminer.

Au cas où vous ne trouvez pas de section 8 pour la version Paie Standard ou l'onglet Cumul annuel pour la Paie avancée, veuillez contacter notre soutien technique afin qu'on puisse vous assister à enter vos informations antérieures. Vous pouvez nous joindre en utilisant une des méthodes disponibles ci-dessous.

 

Téléphone: Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel: cliquez (?) Aide en haut à droite du compte QuickBooks en ligne > cliquez Nous rejoindre > expliquez votre situation > cliquez Parlons-en > choisissez l'option Communiquer avec nous (Veuillez noter que les heures du soutien sont les mêmes que le support téléphonique.)

Médias sociauxFacebookTwitter ou Instagram du lundi au vendredi de 9 h à 20 h HNE.

 

J'espère que ceci vous aide! Je vous souhaite une bonne journée.