annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Accès à l'invitation d'un employeur

J'ai reçu une invitation pour accéder au compte d'un employeur, mais je ne sais quoi faire avec l'invitation. Je l'accepte, mais après que dois-je faire? Est-ce que je dois m'ouvrir un accès Quickbooks ce qui ne me donnera pas nécessairement à ces données.  Quels sont les étapes pour me permettre la saisir ou l'exploitation des données.  Merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Équipe QuickBooks

Accès à l'invitation d'un employeur

Salut Josie2932,

 

C'est génial que vous ayez pu recevoir une invitation au QuickBooks de votre employeur. Le processus d'accès au compte dans lequel vous avez été invité est conçu pour être simple et rapide. J'aurais le plaisir de partager plus à ce sujet.

 

Lorsqu'une invitation d'utilisateur vous est envoyée, vous recevez rapidement par la suite un courriel de la part de quickbooks-email@intuit.com. Le nom de l'entreprise à l'origine de l'invitation apparaît également ainsi que le message « Prêt à démarrer? Allons-y! ». Pour accepter l'invitation à ce moment-là, il vous suffit juste de cliquer sur le lien « Allons-y! » dans le courriel et ceci vous redirigera vers une page pour créer votre profil QuickBooks lié au compte d'invitation. Les informations que vous auriez fournies durant cette procédure (nom d'utilisateur et mot de passe) seront à présent vos identifiants pour accéder à ce compte. Vous n'avez donc pas besoin de créer un nouveau compte pour cela.

 

Pour en savoir plus sur comment accepter des invitations d'utilisateurs, je vous recommande cet article: Ajouter, supprimer ou modifier l’accès utilisateur

 

J'espère que ceci clarifie les choses pour vous. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres choses.

Highlighted
Niveau 1

Accès à l'invitation d'un employeur

Un grand merci pour votre aide, en réalité c'est un client qui en deux fois m'a envoyé une invitation pour accéder en ligne à son compte QB, malheureusement j'ai échoué en deux fois.

 

Il m'a envoyé une troisième invitation que je ne veux pas encore accepter pour ne pas échouer une autre fois, est-ce que cela est dû au fois que je suis le comptable d'une autre entreprise et que je travaille depuis 2015 comme invité sur le compte qui est au nom de cette entreprise.

 

J'ai essayé de rentrer en contact avec le soutien de QB sans succès, cla me met en retard dans le traitement du dossier de mon client.

 

Bonne journée, merci encore!

Highlighted
Équipe QuickBooks

Accès à l'invitation d'un employeur

Salut RB45,

 

Je peux comprendre votre hésitation à accepter votre nouvelle invitation après deux tentatives sans succès. La procédure à suivre est tel que j'ai expliqué plus haut. QuickBooks vous permet d'utiliser le même nom d'utilisateur et mot de passe pour plusieurs comptes donc le fait que vous soyez déja utilisateur dans une autre entreprise ne vous empêchera pas d'accepter une nouvelle invitation. Il est préférable d'accepter votre invitation dans les 48 heures afin qu'elle ne soit pas expirée. Le lien partagé dans ma première réponse à ce fil vous donnera plus de détails à ce sujet et sur la procédure à suivre. Lorsque vous avez déjà un courriel associé à un compte Intuit et que vous cliquez sur le lien « Allons-y! » dans le courriel d'une nouvelle invitation, vous êtes redirigé vers une page d’ouverture de session où vous pouvez marquer votre nom d'utilisateur et mot de passe existant pour accepter l'invitation. Si vous n'êtes pas certains de vos identifiants déjà existants, vous pouvez cliquer sur le lien J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe au bas de l’écran. 

 

Au cas où vous préfériez une assistance de plus près, nous avons plusieurs méthodes disponibles pour nous joindre.

 

Téléphone: Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel: cliquez (?) Aide en haut à droite du compte QuickBooks en ligne > cliquez Nous rejoindre > expliquez votre situation > cliquez Parlons-en > choisissez l'option Communiquer avec nous (Veuillez noter que les heures du soutien sont les mêmes que le support téléphonique.)

Médias sociauxFacebookTwitter ou Instagram du lundi au vendredi de 9 h à 20 h HNE.

 

N'hésitez surtout pas si vous êtes dans le besoin. Nous sommes là pour vous.