annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut à droite.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Highlighted
Niveau 1

Comment spécifier les taxes (QC) lors de l'entrée de dépenses?

Quand j'entre une dépense, on dirait que je n'ai pas l'option d'ajouter les taxes, on me demande le montant total de la dépenses sans spécifier les taxes.
Comment dois-je faire pour être capable de catégoriser les taxes (QC)? 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Comment spécifier les taxes (QC) lors de l'entrée de dépenses?

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas. Je peux vous aider pour configurer les taxes de vente dans votre fichier QuickBooks en ligne. Puisqu'il y a plusieurs types d'entreprises, les taxes de vente ne sont pas configurées par défaut dans le logiciel. Heureusement, c'est assez facile d'activer cette fonction pour être capable d'ajouter les taxes de vente aux transactions.

Pour configurer les taxes de vente, suivez ces étapes.

  1. Sélectionnez Taxes du menu gauche.
  2. Cliquez Configurer la taxe de vente.
  3. Suivez les messages-guides pour continuer avec la configuration.

Ce processus vous permet de configurer des codes pour une province pour commencer, mais c'est possible d'ajouter d'autres codes de taxe de vente en suivant les étapes dans cet article : https://quickbookscanada-francais.lc.intuit.com/articles/1764013

Après avoir fait cela, vous allez voir l'option pour ajouter les taxes de vente sur vos transactions de vente et aussi vos transactions de dépense. Si vous ne voyez pas la colonne Taxe de vente sur l'opération, assurez-vous que le champ Affichage des montants est sélectionnez pour le Taxe comprise ou le Taxe non comprise. Si l'option est Hors champ de la taxe, cette colonne ne s'affiche pas.

J'espère que cela vous aide. Bonne journée!