annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
info1037
Niveau 1

Comment spécifier les taxes (QC) lors de l'entrée de dépenses?

Quand j'entre une dépense, on dirait que je n'ai pas l'option d'ajouter les taxes, on me demande le montant total de la dépenses sans spécifier les taxes.
Comment dois-je faire pour être capable de catégoriser les taxes (QC)? 

3 RÉPONSES 3
LauraAB
Équipe QuickBooks

Comment spécifier les taxes (QC) lors de l'entrée de dépenses?

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas. Je peux vous aider pour configurer les taxes de vente dans votre fichier QuickBooks en ligne. Puisqu'il y a plusieurs types d'entreprises, les taxes de vente ne sont pas configurées par défaut dans le logiciel. Heureusement, c'est assez facile d'activer cette fonction pour être capable d'ajouter les taxes de vente aux transactions.

Pour configurer les taxes de vente, suivez ces étapes.

  1. Sélectionnez Taxes du menu gauche.
  2. Cliquez Configurer la taxe de vente.
  3. Suivez les messages-guides pour continuer avec la configuration.

Ce processus vous permet de configurer des codes pour une province pour commencer, mais c'est possible d'ajouter d'autres codes de taxe de vente en suivant les étapes dans cet article : https://quickbookscanada-francais.lc.intuit.com/articles/1764013

Après avoir fait cela, vous allez voir l'option pour ajouter les taxes de vente sur vos transactions de vente et aussi vos transactions de dépense. Si vous ne voyez pas la colonne Taxe de vente sur l'opération, assurez-vous que le champ Affichage des montants est sélectionnez pour le Taxe comprise ou le Taxe non comprise. Si l'option est Hors champ de la taxe, cette colonne ne s'affiche pas.

J'espère que cela vous aide. Bonne journée!

zuc
Niveau 1

Comment spécifier les taxes (QC) lors de l'entrée de dépenses?

Bonjour, 

est-il possible de modifier un compte de dépense afin que les taxes ce calcul automatiquement? Sans avoir à le sélectionner a chaque fois?

merci

LauraAB
Équipe QuickBooks

Comment spécifier les taxes (QC) lors de l'entrée de dépenses?

Salut zuc,

 

Merci de nous rejoindre dans la communauté QuickBooks en ligne. Je sais comment les configurations comme vous décrivez peut rendre plus facile le travail dont vous avez besoin de faire dans QuickBooks en ligne. Je peux répondre à votre question de comptes de dépense et les taxes de vente.

 

Dans QuickBooks en ligne, c'est possible de configurer les taxes de vente par défaut sur les articles comme les clients, mais il n'y a pas actuellement une option pour attribuer un code de taxe de vente aux comptes de dépense. Pour assurer que vos opérations de dépenses ont des taxes de vente appropriés pour faire les calculs, c'est important de choisir les codes sur l'opération.

 

Je vois combien il sera utile d'avoir l'option d'attribuer un code de taxe de vente à un compte de dépense et je vous encourage à soumettre vos commentaires avec ces étapes : Comment soumettre des commentaires? C'est une bonne façon de partager vos pensées avec notre équipe.

 

N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. Bonne journée!

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre