annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

J'ai fait des bons de commande et je vois qu'il y a un champ disponible dans le BC pour inscrire la quantité recue, mais je ne peux pas l'ajuster. Comment faire?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

J'ai fait des bons de commande et je vois qu'il y a un champ disponible dans le BC pour inscrire la quantité recue, mais je ne peux pas l'ajuster. Comment faire?

Salut m-mosconi,

 

Merci d'être partie de notre famille QuickBooks en ligne! Il me semble que vous utilisez le forfait Plus, qui est rempli d'outils pour gérer vos données d'entreprise, incluant les bons de commande comme vous utilisez déjà. Je peux expliquer le champ Reçu sur le formulaire.

 

Le champ Reçu est lié à la facture à payer créée du bon de commande et le numéro dans ce champ change dépendant du montant indiqué dans la facture créée. Voici des images qui aident avec l'explication.

 

La création initiale du bon de commande

 

Vous allez voir lorsque vous créez le bon de commande qu'il n'existe pas de champ Reçu, comme l'image ci-dessous.

 

 

Après avoir enregistré et fermer le bon de commande

 

Lorsque vous cliquez Enregistrer et fermer sur l'opération et vous la revoyez, vous allez voir maintenant le champ Reçu et un autre champ : Fermé. Voici l'image.

 

 

Après avoir créé une facture à payer pour le bon de commande

 

Si je clique Copier dans la facture à payer sur le bon de commande et modifie la colonne QTÉ pour recevoir uniquement un montant certain et Enregistrer, quand je retourne vers le bon de commande, je vois le numéro modifié dans la colonne Reçu. Pour l'exemple, j'ai mis 2 dans la colonne QTÉ sur ma facture à payer. Voici les résultats.

 

 

Donc, c'est ça la raison pour laquelle vous n'êtes pas capable de modifier le champ Reçu sur le bon de commande. Si vous facturez un montant spécifique, le logiciel sait la prochaine fois que vous créez une facture de réduire la quantité pour afficher le solde. Le champ Fermé sur le bon de commande affiche une coche quand le bon de commande a été complètement facturé.

 

J'espère avoir aidé! Pour votre référence, j'ai l'article à propos de cette fonction : Créer des bons de commande dans QuickBooks en ligne

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!