annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Niveau 2

Mon quickbook est en français. J'ai activé le bon de commande dans mon système, mais je dois envoyé un bon de commande en anglais à un fournisseur. C'est possible?

 
1 RÉPONSE 1
Équipe QuickBooks

Mon quickbook est en français. J'ai activé le bon de commande dans mon système, mais je dois envoyé un bon de commande en anglais à un fournisseur. C'est possible?

Bonjour cboivin,

 

J'espère que tout va bien pour vous cette semaine. Je sais l'importance de travailler avec les fournisseurs dans leur langue préférée pour assurer qu'il n'y a pas de confusion lorsque vous commandez des produits d'eux. Je peux expliquer les options dans QuickBooks en ligne pour l'envoi des bons de commande.

 

Les bons de commande sont un genre de formulaire utile et c'est bien que vous profitiez de cette fonction. Il n'y a pas actuellement une option pour changer la langue d'un bon de commande dans QuickBooks en ligne. Lorsque vous avez une situation où vous avez besoin d'envoyer ce formulaire en anglais au lieu de français, vous pouvez considérer de changer la langue du logiciel dans les paramètres pour l'envoyer, puis de changer la langue après pour que votre compte soit en français à nouveau.

 

En faisant ceci, les étiquettes du bon de commande seront en anglais. Donc votre fournisseur verra « Purchase Order », « QTY », « Total » et d'autres étiquettes comme ça. Cependant, les produits et des taux de taxes resteront en français si vous avez configuré ces options lorsque votre compte a été en français. Le logiciel ne peut pas traduire ces informations une fois qu'elles sont configurées.

 

Si vous voulez utiliser cette méthode, voici comment changer la langue dans les paramètres.

  1. Sélectionnez la roue dentée.
  2. Cliquez Compte et paramètres.
  3. Choisissez Options avancées.
  4. Cliquez la section Langue.
  5. Choisissez English du menu déroulant.
  6. Cliquez Enregistrer.

Prenez ces étapes à nouveau lorsque vous voulez retourner en français.

 

Une autre option est d'utiliser une application partenaire pour les bons de commande en anglais. Si vous naviguez à l'onglet Applis dans QuickBooks en ligne et utilisez les mots-clés comme « purchase order », vous verrez les applications qui peuvent connecter au logiciel pour faciliter la gestion des données.

 

Enfin, je vous encourage à transmettre vos commentaires sur les options disponibles pour les bons de commande. C'est une bonne façon d'indiquer aux développeurs ce que vous voulez voir comme fonction dans le logiciel. L'article suivant explique quoi faire : Comment transmettre mes commentaires?

 

Je serai ici si vous avez besoin d'autre chose. Bonne journée.