annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut à droite.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Highlighted
Niveau 1

Pouvons-nous payer une facture fournisseur par l'avance de l'actionnaire ?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Pouvons-nous payer une facture fournisseur par l'avance de l'actionnaire ?

Salut EM33,

 

Merçi de nous rejoindre dans la communauté QuickBooks en ligne. Il est essentiel de pouvoir saisir vos opérations de façon précis dans le logiciel. J'aurais le plaisir de vous guider.

 

QuickBooks en ligne offre plusieurs façons de régler une facture de fournisseur. La méthode la plus appropriée pour une opération depend du contexte et de comment vous souhaitez tenir vos livres. Vous pouvez retrouver les étapes à suivre pour chacune des méthodes dans cet article: Saisir et régler des factures à payer

 

En plus des méthodes citées dans l'article, vous pouvez également configurer un compte avances à l'actionnaire dans le logiciel et régler votre facture de fournisseur à l'aide d'une écriture de journal. L'écriture de journal devra présenter le mouvement d'argent entre votre compte avances à l'actionnaire et le comptes fournisseurs (CF) qui est un compte par défaut créé par le logiciel pour le suivi du solde des fournisseurs. Le CF devra être associé au nom du fournisseur en question.

 

Au vu de tout ça, je vous recommande de consulter avec votre comptable pour déterminer la meilleure approche pour votre opération. Vous pouvez donner l'accès de votre QuickBooks en ligne à votre comptable en l'invitant comme un utilisateur. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes l'article Inviter ou supprimer un comptable

 

Si vous n'avez pas de comptable, vous pouvez en trouver un sur le Site Web Trouver un ConseillerPro

 

J'espère que ceci vous aide! N'hésitez surtout pas à me revenir au besoin.