annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Comment payer un employé à la commission sans retenue à la source?

J'ai un employé auquel je ne veux pas de retenu à la source. Il s'organise avec tout lui même. Cependant, dans Quickbook même si je sélectionne "Commission seulement" et aucune retenue. Lorsque je procède à la paie, je dois entrer des heures travailler et la paie est diminué, surement de retenue à la source. Pouvez-vous me dire ou configurer le tout. Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Comment payer un employé à la commission sans retenue à la source?

Bonjour moratos1,

 

Merçi de nous rejoindre dans la communauté QuickBooks en ligne! Je sais combien il est important de bien configurer vos employés dans le logiciel afin de produire des chèques de paie précis. Je vais vous aider avec cela.

 

Il me semble que vous utilisez la version Paie Standard dans QuickBooks en ligne. Pour qu'il n'y ait aucune retenue pour votre employé sous type de rémunération "commission seulement", vous devez tout simplement configurer une exemption de retenue pour cet employé. Je vous montre comment.

  1. Allez au menu Paie puis Employés.
  2. Sélectionnez votre employé et ensuite Modifier l'employé.
  3. Localisez la section 2 (Quelles sont les retenues à la source pour l'employé) dans l'onglet Paie et cliquez sur l'icône du petit crayon pour l'ouvrir.
  4. Cliquez sur Exemptions fiscales et cochez les cases pour RPC et AE.
  5. Terminer.

Vous pouvez à présent traiter la paie de votre employé en ayant comme rémunération nette le montant exact de la commission.

 

J'espère que ça vous aide! N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.