annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
7762227
Niveau 1

Données historique des retenues à la source

Si je veux importé des employés et leurs informations comment dois-je faire?

Et les retenues à la source peuvent-elles être transférées?

1 RÉPONSE 1
Alex M
Équipe QuickBooks

Données historique des retenues à la source

Bonjour 7762227,

 

Entrer l'historique de paie de vos employés est important pour les formulaires de fin d'année. QuickBooks en ligne utilise cet historique pour s'assurer d'arrêter de prendre des seductions quand le maximum d'une cotisation est atteint. Je peux vous assister avec cela.

 

QuickBooks ne peut pas importer les données d'un autre système de la paie, mais cela peut être entré quand vous faites le paramétrage initial de la paie avant que vous traitiez votre première paie dans QuickBooks. Si vous voulez entrer l'historique de cette manière, naviguez dans la section Paie, et puis Employés. Sélectionnez un de vos employés et puis naviguez jusqu'au fond pour trouver la section Combien avez-vous payé cet employé jusqu’à maintenant cette année? Vous allez pouvoir entrer l'historique de l'année en cours dans cette section.

 

Si vous ne voyez pas cette section ou vous avez déjà fait votre première paie dans QuickBooks, notre équipe de soutien en dehors de la communauté peut vous assister avec entrer ces totaux dans votre système de la paie. Vous pouvez les contacter en utilisant une de ces manières:

 

Téléphone : Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « parler humain » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle

Médias sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram.

 

Si vous avez besoin de d'autres infos, n'hésitez pas de demander vos questions ici.

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre