annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Les taxes ne se calculent pas bien.

Je comprend que dans Quickbooks, les taxes se calculent sur chaque ligne, mais il y a quand même un problème qui perdure dans Quickbooks depuis des années.

Toutes mes transactions de Shopify importé dans Quickbooks sont différentes de quelques cennes.

J'avais même une facture de 90 articles à +-650$ qui avait une différence de 10-12 cennes dans Quickbooks !

Le problème survient quand nous avons plusieurs produits dans une facture, le système est incapable d'arriver au même montant que Shopify.

J'ai une facture avec sous-total de 53,46$, les taxes au Québec devrait être:
TPS: 2.67$
TVQ: 5.33$
=
Total:  61.46$

et pourtant dans Quickbooks j'arrive avec un total de 61.48$. Je dois repasser des centaines de factures incorrect.

Quelqu'un a une solution ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Les taxes ne se calculent pas bien.

Bonjour encore fetesetballounes,

 

C'est bien que vous sachiez déjà que les taxes de vente sont calculés et arrondis ligne par ligne dans QuickBooks en ligne. Je sais que cela peut causer des écarts quand vous utilisez de services tiers pour vos opérations et je suis ici pour vous aider avec cette situation.

 

Étant donné que QuickBooks en ligne calcule et arrondit les taxes ligne par ligne, cela peut différer d'autres logiciels qui utilisent peut-être la méthode de calculer et arrondir sur le sous-total. Pour vérifier si c'est le cas, je vous encourage à consulter l'équipe du soutien technique pour l'application que vous utilisez pour importer les opérations Shopify. Voici comment trouver ces informations.

  1. Sélectionnez Applis du menu gauche.
  2. Cliquez Mes applis.
  3. Choisissez l'application.
  4. Trouvez les détails dans la section Renseignements sur l'application.

De cette façon, vous pouvez connaître les différences et vérifier que l'application fonctionne bien.

 

Quand vous voyez des différences de quelques sous dans QuickBooks en ligne, c'est probablement grande chose. Nous avons l'article suivant qui explique cette situation : Pourquoi est-ce que je remarque parfois des différences d’arrondi?

 

Si vous avez des soucis pour les montants écarts, un comptable est la meilleure ressource pour déterminer la meilleure chose à faire pour régler la situation. Je sais que je vous ai donné cette information dans la dernière réponse, mais pour assurer que vous l'avez, utilisez l'onglet Mon comptable pour connecter avec un comptable. Il y a le champ disponible pour inviter votre comptable en tant qu'un utilisateur ou le bouton Trouver un spécialiste pour vous aider pour examiner notre base de données de comptables formés en QuickBooks.

 

C'est une autre bonne occasion pour les commentaires. Encore, les instructions pour partager vos idées sont ici : Comment transmettre mes commentaires?

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.