annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Niveau 1

Modification de détails sur une paie

Bonjour,

 

J'utilise QB en ligne et j'aimerai savoir comment apporter une modification au niveau des heures et indemnités sur une paie. J'ai fais une erreur sur la dernière paie mais je ne vois aucun endroit où modifier les données. Les chèques n'ont pas encore été donnés aux employés concernés.

 

Est-ce que c'est possible?

 

Merci d'avance!

1 RÉPONSE 1
Équipe QuickBooks

Modification de détails sur une paie

Allô EmanuelCohen18,

 

Merci de nous rejoindre à nouveau. C'est bien que vous ayez remarqué ces erreurs sur les chèques de la paie avant de les donner à vos employés et j'apprécie que ce soit plus facile de corriger les erreurs maintenant au lieu de plus tard. Je peux expliquer les options pour modifier les traitements de la paie dans QuickBooks en ligne.

 

Une fois que vous avez traité une paie dans QuickBooks en ligne, il n'est pas possible de modifier les chèques associés. C'est pourquoi vous ne voyez pas l'option pour le faire. Ne vous inquiétez pas, il y a encore des options pour modifier les paies.

 

Puisque vous dites que vous n'avez pas encore donné les chèques aux employés, il me semble que vous n'utilisez pas le dépôt direct. Si c'est le cas, c'est utile pour régler cette situation. Pour les situations ou vous avez fait une erreur dans les paies qui n'utilisent pas le dépôt direct, vous pouvez supprimer les chèques nécessaires et les récréer. Je peux vous guider.

 

Supprimer un chèque de la paie

  1. Cliquez Paie du menu gauche.
  2. Dans la section Employés, cliquez Liste de chèques de paie au-dessous le bouton Traiter la paie.
  3. Cochez les boîtes pour les chèques qui ont besoin d'être corrigé.
  4. Sélectionnez Supprimer.

Après avoir fait cela, vous serez en mesure de retourner à la liste des employés et cliquez Traiter la paie pour commencer le processus à nouveau. Faites attention aux dates pour assurer que vous traitez la paie pour la période appropriée et avec les dates de paie appropriées. Voici notre article sur la traitement de la paie pour votre référence : Comment créer des chèques de paie pour tous les employés

 

Si vous voudriez d'aide avec ces étapes ou si vous avez utilisé le dépôt direct, je suggère de contacter le soutien technique hors de la communauté. Un membre de notre équipe peut examiner la situation avec vous pour déterminer les bonnes étapes à prendre. Voici comment nous contacter.

 

Téléphone : Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « parler humain » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle

Médias sociaux FacebookTwitter ou Instagram.

 

N'hésitez pas! Nous sommes ici pour vous.