Prendre en charge la facturation du compte QuickBooks Time de votre client
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 janvier 2024
QuickBooks Time met à jour certains aspects de la plateforme de facturation afin que tous les comptes Intuit puissent être gérés à partir d’une seule facture. Pour utiliser cette nouvelle méthode, vous devrez peut-être modifier votre entente de facturation avec votre client si vous et le client traitez des factures pour leur compte QuickBooks. Examinez le scénario suivant :
- Vous payez le compte QuickBooks en ligne de votre client par le biais de la facturation groupée.
- Votre client paie pour son propre compte QuickBooks Time.
Pour que l’intégration des comptes QuickBooks Time et QuickBooks en ligne de votre client demeure active, vous devez gérer les deux comptes à l’aide d’une seule facture. Dans le scénario précédent, vous pouvez le faire en utilisant l’une des options suivantes :
- Vous pouvez transférer la facturation du compte QuickBooks Time de votre client à votre forfait de facturation groupée et le payer avec son compte QuickBooks en ligne.
- Votre client peut prendre en charge la facturation de son compte QuickBooks en ligne et payer pour QuickBooks en ligne et QuickBooks Time sur sa facture.
Si la facturation demeure distincte, l’intégration entre les comptes ne fonctionnera plus.
Option 1 : Prendre en charge la facturation du compte QuickBooks Time de votre client
- Une fois que vous y êtes invité dans le produit, sélectionnez Mettre à jour maintenant pour commencer le processus de prise en charge de la facturation de votre client dans QuickBooks Time.
- Révisez le nouveau coût.
- Confirmez que vous comprenez que vous prendrez en charge la facturation pour ce client.
- Sélectionner Parfait,
- Votre client sera avisé et pourra confirmer ou refuser cette mise à jour de facturation.
- Une fois qu’il a confirmé, la facturation changera à la prochaine date de facturation.
Notes :
- Lorsque vous prenez en charge la facturation QuickBooks Time de votre client, vous recevez le prix préférentiel ConseillerPro.
- Si vous aviez un solde de commissions avant le transfert de la facturation, ce montant vous sera payé, même s’il n’a pas atteint la limite de paiement de 250 $.
Option 2 : Le client prend en charge sa facturation de QuickBooks en ligne
Si vous ne prenez pas en charge la facturation, ou si le client refuse le changement de facturation, ses comptes QuickBooks en ligne et QuickBooks Time ne seront plus synchronisés. Pour maintenir l’intégration, votre client peut prendre en charge la facturation de son compte QuickBooks en ligne, Si vous transférez la facturation de QuickBooks en ligne au client, le rabais de facturation groupée ne s’appliquera plus.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.
Sur le même sujet
- Configurer le compte QuickBooks Time d’un client dans QuickBooks en ligne Comptablede QuickBooks•Mis à jour le 17 octobre, 2024
- Intégration de QuickBooks Time et de Xerode QuickBooks•Mis à jour le 08 janvier, 2024
- Voyez comment les fonctions et les données diffèrent entre QuickBooks Desktop et QuickBooks en lignede QuickBooks•3•Mis à jour il y a 1 semaine
- Intégrer Namely à QuickBooks Time et exporter des heuresde QuickBooks•Mis à jour il y a 1 an