QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Fusionner des entreprises, des fichiers de données ou copier des listes

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks en ligneMis à jour il y a 7 jours

Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées sur la fusion des entreprises, des données et des listes.

 

Avez-vous besoin de fusionner des entreprises, des fichiers de données ou des listes d’entreprises dans QuickBooks en ligne ou entre les versions? Trouvez les réponses à vos questions ici.

La possibilité de fusionner deux fichiers de données d’entreprise en un seul entreprise n’est pas disponible dans QuickBooks en ligne pour le moment. Chaque entreprise est créée en tant que fichier distinct et ne peut pas être fusionné, mais vous pouvez saisir manuellement les données dans l’entreprise que vous que vous voulez conserver.

Dans la plupart des éditions de QuickBooks en ligne, vous pouvez exporter une liste d’une entreprise QuickBooks en ligne et l’importer dans une autre. Trouvez la liste que vous voulez exporter, sélectionnez le Excel, enregistrez-le sur votre ordinateur, puis importez-le dans une autre entreprise.

Si vous voulez convertir ou fusionner une entreprise à partir d’une autre version de QuickBooks dans QuickBooks en ligne, vous pouvez le faire en important un fichier, mais cela ne peut être fait dans une nouvelle entreprise que dans les 60 premiers jours de sa création. Si l’entreprise a plus de 60 jours, vous devrez en configurer une nouvelle.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks en ligne AvancéQuickBooks en ligne EssQuickBooks en ligne PlusQuickBooks en ligne Simple Start

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet