QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Ouvrir une session dans plusieurs entreprises QuickBooks en ligne à l’aide du même nom d’utilisateur

by Intuit Mis à jour 1 semaine TIME_RANGE_AGO

Apprenez à utiliser une adresse courriel et un nom d’utilisateur pour toutes les entreprises auxquelles vous vous connectez dans QuickBooks en ligne.

Utilisez-vous plus d’une adresse courriel ou d’un nom d’utilisateur pour accéder à différentes entreprises dans QuickBooks en ligne? Simplifiez-vous la vie en utilisant une seule adresse courriel pour vous connecter à toutes les entreprises.

Note : Si vous ajoutez d’autres entreprises plus tard, voici comment les ajouter sous votre nom d’utilisateur existant.



Étape 1 : envoyer une invitation

Choisissez l’adresse courriel que vous voulez utiliser avec toutes les entreprises. Nous l’appellerons adresse courriel A. L’adresse que vous ne souhaitez plus utiliser se nommera adresse courriel B.

  1. Connectez-vous à l’une des entreprises auxquelles vous accédiez avec l’adresse courriel B dans QuickBooks en ligne.
  2. Invitez l’adresse courriel A à se joindre à l’entreprise. Sélectionner un type d’utilisateur et choisissez Administrateur de l’entreprise si vous voulez que l’adresse courriel A puisse gérer les autres utilisateurs et les renseignements sur l’entreprise. Note : Seuls les administrateurs peuvent envoyer des invitations.
  3. Accédez à votre boîte de réception pour le courriel A et sélectionnez le lien d’invitation que vous avez reçu. L’adresse courriel A peut maintenant accéder aux données de l’entreprise.

Note : Vous pouvez modifier votre adresse courriel et votre nom d’utilisateur en tout temps.

Vous recevez un message de limite d’utilisateurs?

Si vous recevez un message de limite d’utilisateurs, c’est que QuickBooks en ligne a fixé un nombre maximum d’utilisateurs en fonction de votre abonnement. Apprenez-en plus sur les limites et sur ce que vous pouvez faire pour ajouter un utilisateur.



Étape 2 (facultative) : Changer l’administrateur principal et supprimer l’adresse courriel B

Maintenant que vous pouvez accéder aux deux entreprises ayant l’adresse de courriel A, vous pouvez faire de l’adresse de courriel A la administrateur principal de chaque entreprise. L’administrateur principal peut tout contrôler dans l’entreprise et peut gérer d’autres utilisateurs.

Si vous n’utilisez plus l’adresse courriel B, vous pouvez supprimer l’utilisateur de vos entreprises. Cela libère de l’espace pour ajouter d’autres utilisateurs.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet