QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

À propos des préférences d’intégration de QuickBooks dans QuickBooks Time

RÉSOLUde QuickBooksMis à jour il y a 1 mois

Après avoir intégré QuickBooks Time et QuickBooks, vous pouvez trouver plus d’options ou modifier vos options initiales dans la fenêtre Préférences d’intégration de QuickBooks.

  • Dans QuickBooks Time, sélectionnez le menu déroulant QuickBooks et ensuite Préférences.

Vous trouverez ici un aperçu de l’ensemble des préférences et des options offertes dans cette fenêtre.

Choisissez ce que les feuilles de temps doivent afficher

Voici les options que les employés peuvent voir sur leurs feuilles de temps et les éléments qui servent à faire le suivi de leurs heures travaillées.

Note : Quel que soit votre choix, tous les changements à ce champ doivent être apportés dans QuickBooks, puis synchronisés avec QuickBooks Time.

  • Clients et projets : Avant de pointer leur arrivée, vos employés doivent choisir un client et, le cas échéant, un projet. (Voir également : Comment configurer les affectations des clients.)
    • Cette option peut être modifiée uniquement au moment de la première intégration. Si vous avez déjà procédé à l’intégration, mais que vous devez effectuer un changement, communiquez avec l’équipe de soutien afin qu’elle vous aide à modifier la configuration.
  • Articles de services : Si cette option est sélectionnée, vos employés devront sélectionner une de ces options dans la liste Articles de services de QuickBooks avant de pointer leur départ.
  • Facturable oui/non : Si cette option est sélectionnée, vos employés peuvent indiquer si les heures sont facturables ou non. Les articles facturables peuvent être utilisés lors de la facturation dans QuickBooks.
    • Facturable oui/non obligatoire : Si cette option est sélectionnée, vos employés doivent indiquer si leurs heures sont facturables ou non.
  • Classe : Si cette option est sélectionnée, vos employés doivent choisir une classe avant de pointer leur départ.

Exporter des heures vers QuickBooks

Voici les options que vous pouvez sélectionner avant d’exporter des heures vers QuickBooks.

  • Exporter les feuilles de temps approuvées lors de la synchronisation (QuickBooks Desktop seulement) : Cochez cette case lorsque vous êtes prêt à commencer à exporter des feuilles de temps approuvées lors de la synchronisation avec QuickBooks Desktop.
  • Ne pas exporter les feuilles de temps avant cette date : Pour définir une date de début de l’exportation des feuilles de temps, sélectionnez l’icône de calendrier, puis une date. Aucune heure travaillée avant cette date ne sera exportée vers QuickBooks lors des synchronisations.

Importation automatique à partir de QuickBooks (QuickBooks en ligne seulement)

L’intégration avec QuickBooks en ligne permet d’importer automatiquement tous les renseignements nouveaux ou modifiés de QuickBooks vers QuickBooks Time. Pour restreindre l’importation, allez à QuickBooks > Préférences.

Sous Importer automatiquement les changements à, désélectionnez les articles que vous ne souhaitez pas importer automatiquement. Pour désactiver complètement l’option d’importation automatique, désélectionnez Importation automatique des changements apportés dans QuickBooks.

  • Importation automatique des changements apportés dans QuickBooks
  • Importe automatiquement les changements apportés dans les catégories suivantes :
    • Employés
    • Fournisseurs
    • Clients
    • Projets
    • Articles de services
    • Classes

Abonnements par courriel (QuickBooks Desktop seulement)

Envoyer un rapport sur l’état par courriel après chaque synchronisation QuickBooks (QuickBooks Desktop seulement) : Cochez cette option pour que le rapport de synchronisation (menu déroulant QuickBooks > Journal de synchronisation) soit envoyé à votre adresse courriel.

Autres options

  • Désactiver les notifications après chaque erreur de notification QuickBooks (QuickBooks Desktop seulement) : Les erreurs continuent de s’afficher dans le journal de synchronisation, mais vous ne verrez plus de fenêtres contextuelles dans votre tableau de bord Web vous informant des erreurs de synchronisation.
  • Importer des fournisseurs comme employés : Cette option vous permet d’importer vos fournisseurs QuickBooks vers QuickBooks Time comme employés. Les entreprises qui embauchent des entrepreneurs qui produisent le formulaire 1099 utilisent souvent cette fonction. Note : Tous les fournisseurs actifs dont le prénom et le nom se trouvent dans QuickBooks seront importés dans QuickBooks Time.
    • Importer uniquement les fournisseurs qui produisent le formulaire 1099 (QuickBooks Desktop seulement) : Limite l’importation aux fournisseurs pour lesquels la case « Fournisseur admissible à un formulaire 1099 » est cochée dans QBD.
  • M’envoyer un courriel lorsque les détails sur les employés ou les fournisseurs changent (QuickBooks en ligne seulement) : Cochez cette option pour être informé par courriel de la mise à jour des renseignements sur les employés ou les fournisseurs dans QuickBooks afin de savoir quand procéder à une importation pour mettre à jour QuickBooks Time.

Outil de mappage des éléments de paie (paie seulement)

Au moins un élément de paie doit être mappé pour chaque employé avant qu’il puisse être exporté dans QuickBooks. Utilisez cet outil pour mapper les éléments de paie QuickBooks avec les types d’heures appropriés dans QuickBooks Time (p. ex., régulières, heures supplémentaires, congés, etc.). Consultez : Comment mettre en correspondance les éléments de la paie de QuickBooks.

Reportez-vous également aux sections suivantes :

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks Time EliteQuickBooks Time Premium

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.