QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Résiliation et réactivation des services de paie dans QuickBooks en ligne Paie

by Intuit Mis à jour 2 moiss TIME_RANGE_AGO

Votre service QuickBooks en ligne Paie peut être résilié par l’équipe Gestion du risque si votre entreprise a plusieurs problèmes de débit échoués, un solde impayé ou un risque trop élevé pour être maintenu. Lorsqu’un compte est résilié, vous n’êtes pas admissible au service pendant 12 mois à compter de la date de résiliation ou de la date à laquelle le solde dû a été payé au complet.

Si votre service de paie a été résilié par Intuit et que vous souhaitez qu’on vous fournis certains services de nouveau, vous pouvez demander la réactivation des services dans un délai d’un an suivant la date de résiliation ou la date à laquelle Intuit a reçu un paiement final afin de régler les montants dus.

Pour demander un rétablissement des services, veuillez contactez-nous et demander le rétablissement de vos services. Une demande sera saisie en votre nom et votre entreprise fera l’objet d’un examen. Une fois la demande reçue, vous recevrez une notification dans les 72 heures avec de plus amples renseignements.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet