Résiliation et rétablissement des services de paie dans QuickBooks en ligne Paie
by Intuit• Dernière mise à jour : 5 novembre 2024
Votre service QuickBooks en ligne Paie peut être résilié par l’équipe Gestion des risques si votre entreprise a plusieurs débits échoués, un solde impayé à payer ou un risque trop élevé pour continuer à le faire. Lorsqu’un compte est résilié, vous n’êtes pas admissible au service pendant 12 mois à compter de la date de résiliation ou de la date à laquelle le solde à payer a été payé en entier.
Si votre service de paie a été résilié par Intuit et que vous souhaitez que certains services vous soient fournis de nouveau, vous pouvez demander le rétablissement des services un an après la date de résiliation ou la date à laquelle Intuit a reçu un paiement final pour régler tout montant dû.
Pour demander le rétablissement des services, veuillezcontactez-nouset demandez que vos services soient rétablis. Une demande sera saisie en votre nom et votre entreprise sera examinée. Une fois qu’une demande est reçue, vous serez informé dans les 72 heures.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.
Sur le même sujet
- Limites de soutien pour Windows Terminal Serverde QuickBooks•Mis à jour le 21 juin, 2024
- Vérifiez votre administrateur principal et votre identité d’entreprise pour les comptes de paie ou de paiementde QuickBooks•Mis à jour il y a 1 mois
- Gérer les heures travaillées avec le poste de pointage de QuickBooks Timede QuickBooks•Mis à jour le 16 janvier, 2024
- Installer QuickBooks Desktop sur un serveur de terminauxde QuickBooks•Mis à jour le 30 avril, 2024
- Recevoir les courriels importants d’Intuitde QuickBooks•7•Mis à jour il y a 1 mois