QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Authentification multifactorielle pour QuickBooks en ligne Paie

by Intuit Dernière mise à jour : 19 janvier 2024

L’authentification multifactorielle (AMF) permet de vérifier l’identité d’un client. en envoyant un code d’accès unique à son numéro de téléphone mobile préenregistré.

L’objectif de l’authentification multifactorielle est de contre la fraude et l’abus des produits par des malfaiteurs. L’application de l’authentification multifactorielle aux flux sensibles dans la paie améliore la protection et la sécurité de l’argent, des données sensibles et de l’identité des utilisateurs (employeurs et employés).

Vous devez utiliser MFA une fois par session, lorsque :

Ajouter ou Modifier

  • Comptes bancaires d’employés ou d’entrepreneurs

Afficher ou modifier

  • Numéro d’assurance sociale ou d’entreprise en Configuration des impôts
  • Numéro d’assurance sociale de l’employé ou date de naissance

Afficher

  • Numéros d’assurance sociale ou date de naissance dans les rapports


Fonctionnement

Les renseignements sensibles relatifs aux employés et à l’entreprise sont désormais masqués par mesure de sécurité. Vous pouvez utiliser la touche à bascule pour afficher ou modifier les renseignements, mais vous devrez peut-être authentifier votre identité une fois par session afin de protéger les renseignements de l’entreprise et des employés. Pour terminer le processus d’authentification multifactorielle, nous envoyons un code d’accès unique au numéro de téléphone de votre profil, qui doit être saisi dans le message guide à l’écran. Une fois authentifié, vous pouvez afficher, modifier ou ajouter des renseignements sensibles.

Après votre première authentification, vous n’aurez plus besoin de la refaire, sauf si vous fermez votre session ou changez d’entreprise.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet