QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Relevés de compte de caisse : traitement des comptes de carte de crédit

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks en ligne2Mis à jour le 14 octobre, 2021

QuickBooks en ligne traite les opérations de compte de carte de crédit comme des opérations en espèces pour les relevés de compte de caisse.

Le mot « argent » n’est pas pris au sens propre. Ce terme recouvre également les paiements par chèque, par carte de crédit ou sous forme d’opération de troc, entre autres. Le traitement des frais de carte de crédit en tant qu’opérations de comptabilité de caisse est l’approche prudente qui convient à la plupart de nos clients.

Toutefois, si vous préférez, vous pouvez traiter votre compte de carte de crédit comme Comptes fournisseurs/Échanges et autres à payer et ne pas reconnaître les dépenses jusqu’à ce que vous payiez la facture de carte de crédit. Dans cette méthode, vous saisissez une facture lorsque vous recevez votre relevé de carte de crédit, en saisissant les opérations comme Comptes fournisseurs/Échanges et autres à payer, puis utilisez le Payer les factures lorsque vous êtes prêt à effectuer le paiement.

Vous pouvez également payer votre compte de carte de crédit lorsque vous recevez votre relevé de compte du Chèques ou Dépenses page.

Il est important de discuter de la méthode qui convient le mieux à votre situation avec votre comptable avant de choisir l’une ou l’autre.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks en ligne

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet