QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Configuration de la paie : Échéanciers de paie

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks en ligne Paie1Mis à jour il y a plus d’un an

Note : Votre expérience QuickBooks Paie a été modifiée. Cliquez ici pour en savoir plus sur le changement et son échéancier.

Avant de traiter la paie (et même avant d'ajouter votre premier employé), il est utile de déterminer la fréquence de vos traitements de paie pour les employés. Vous pouvez avoir différentes périodes de paie pour différents employés :

1. Allez à Paramètres ⚙, puis Paramètres de la paie.

2. Sélectionnez Échéanciers de paie.

3. À partir du Échéanciers de paie ,sélectionnez Créer.

4. Sélectionnez quand vous allez payer vos employés et sélectionnez l’option appropriée dans le Période de paie menu déroulant.Vos options sont :

  • Chaque mois (12 fois par année)
  • Deux fois par mois (24 fois par année)
  • Une semaine sur deux (26 fois par année)
  • Chaque semaine (52 fois par année)

5. Saisissez le Date de début et Date de fin pour chaque période de paie. Cela détermine les jours inclus dans la période de paie, ce qui est particulièrement important pour le calcul des heures supplémentaires, des congés annuels, des indemnités de maladie et d’autres types de paie d’exception.

6. Cliquez sur OK.

Le Confirmation de l’échéancier de paie L’écran s’ouvre pour afficher les dates de paie pour les quatre prochaines périodes de paie en fonction des renseignements que vous avez entrés.

7. Si tout semble correct, cliquez sur OK pour enregistrer le Échéancier de paie ou sélectionnez Retour pour retourner à la fenêtre précédente et apporter des modifications.

Note :Si vous marquez le Utiliser cet échéancier par défaut pour les employés que j’ajoute ,cet échéancier de paie sera automatiquement attribué à tous les nouveaux employés que vous ajoutez. Vous pourrez modifier la période de paie pour chaque employé dans la fenêtre Employé.

8. Une fois que vous avez cliqué OK, le nouvel échéancier de paie est répertorié sous Échéanciers de paie dans le Modifier les politiques de paie écran.

9. Répétez ces étapes pour chaque échéancier de paie que vous voulez configurer.

Note :vous pouvez configurer des échéanciers de paie avant d’ajouter des employés, ou vous pouvez les configurer lorsque vous ajoutez des employés.

Pour en savoir plus, regardez notre vidéo sur la configuration de la paie.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks en ligne Paie AvancéeQuickBooks en ligne Paie Standard

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet