Les comptables et les aides-comptables peuvent facilement annuler une déclaration de taxe de vente dans le Centre taxe de vente de QuickBooks en ligne Comptable. Cette fonction exclusive leur offre flexibilité et contrôle dans la gestion des documents comptables des clients.
Comment annuler une déclaration de taxe de vente
- Dans le menu de gauche, sélectionnez Taxes.
- Sélectionnez Taxe de vente.
- Sélectionnez l’onglet Déclarations.
- Repérez la déclaration de taxe de vente que vous voulez annuler.
- Dans la colonne Action, ouvrez le menu déroulant pour afficher les options.
- Sélectionnez Annuler la déclaration.
- Une fenêtre s’affiche, vous demandant Voulez-vous vraiment retourner? Vérifiez l’information affichée et sélectionner Annuler la déclaration.
- Une notification s’affiche à côté de la déclaration ouverte, vous indiquant la date à laquelle elle a été rouverte.
Note :
|
FAQ sur l’annulation d’une déclaration de taxe de vente
Voici quelques questions fréquemment posées au sujet de l’annulation d’une déclaration de taxe de vente.
Qu’arrive-t-il à mes exceptions une fois que j’annule une déclaration de taxe de vente??
Vos exceptions deviendront des opérations régulières pour les périodes dans lesquelles elles ont été enregistrées. Vous devrez peut-être émettre des rajustements appropriés lors de la nouvelle déclaration de la période d’impôt.
Qu’arrive-t-il à ma déclaration de taxe de vente une fois qu’elle n’est pas produite?
Votre déclaration et les opérations connexes seront maintenant répertoriées sous déclarations ouvertes. Il y aura un enregistrement de la déclaration précédente sous le déclarations produites zone, avec un état de rouvert.
Qu’arrive-t-il à mes paiements une fois que j’annule une déclaration de taxe de vente?
Vos paiements pour la période dont vous avez annulé la déclaration ne seront pas touchés; ils seront appliqués de nouveau à la période lorsque la déclaration sera soumise de nouveau. Les paiements pour les périodes futures ou les acomptes provisionnels seront également appliqués à la période que vous avez annulée une fois qu’elle est retransmise. Si vous ne voulez pas que les acomptes provisionnels ou les paiements soient appliqués une fois la déclaration soumise, vous pouvez les supprimer ou les modifier de manière à les appliquer à une autre période.