Découvrez ce que vous pouvez faire si vous recevez un message d’erreur concernant les limites de dépôt direct lorsque vous traitez la paie dans QuickBooks en ligne et QuickBooks bureau.
Pour des raisons de sécurité, nous avons établi des plafonds quant aux montants que vous pouvez envoyer par dépôt direct. Si le montant que vous tentez d’envoyer par paiement direct est plus élevé qu’à l’habitude, vous recevrez le message suivant : « Your payment amounts are much larger than usual. If you still want to make these payments by direct deposit, request a direct deposit limit increase.»
Voici ce qu’il faut faire pour que votre équipe soit payée par dépôt direct.
Note : Vous ne savez pas quel service de paie vous avez? Voici comment trouver votre service de paie. |
Étape 1 : Comprendre les limites de dépôt direct
Les plafonds du dépôt direct sont établis par paie et par personne.
Étape 2 : Déterminer quelles sont vos plafonds du dépôt direct
Étape 3 : Demander une augmentation du plafond du dépôt direct
Envoyez-nous une demande en ligne pour augmenter le plafond de votre dépôt direct. Vous pourriez devoir fournir un relevé bancaire avec votre demande. Le cas échéant, vous pourrez le téléverser pour le joindre au formulaire de demande.
Note : Il se peut que nous vous demandions de fournir des relevés bancaires afin de vérifier l’historique de vos soldes moyens. Nous voulons ainsi nous assurer que votre compte contient des fonds suffisants pour approuver les montants demandés. Vous devrez soumettre les relevés bancaires des 6 mois précédents. |
En général, les demandes sont traitées dans un délai de deux jours ouvrables. Nous vous enverrons ensuite une réponse.
Si vous devez payer des employés aujourd’hui
Payez une partie ou la totalité de vos employés avec un chèque papier.
Remarque : Si vous donnez des chèques papier à vos employés et à vos entrepreneurs, assurez-vous de désactiver l’option de dépôt direct lorsque vous traitez la paie. Suivez les étapes ci-dessous pour désactiver le dépôt direct :