QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

En savoir plus sur les limites d’utilisation dans QuickBooks en ligne

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks en ligne15Mis à jour il y a 1 semaine

Les limites d’utilisation correspondent au nombre maximum d'éléments (par exemple, le nombre maximum d’utilisateurs ou de comptes) que les abonnés ont le droit d’utiliser en même temps dans QuickBooks. Vos limites d’utilisation particulières dépendent de votre abonnement. Ces limites correspondent au nombre d’utilisateurs facturables, de comptes dans le plan comptable, de classes, de lieux et de balises que vous pouvez ajouter à QuickBooks. Voici comment afficher et gérer les limites d’utilisation et quoi faire lorsque vous atteignez vos limites :

Limites d’utilisation par abonnement

Dans QuickBooks en ligne, les limites d’utilisation varient selon l’abonnement. Seuls les utilisateurs actifs (ou invités), les comptes, les classes, les lieux et les balises sont pris en compte dans la limite. Note : Certains types d’utilisateurs (comme les utilisateurs de rapports seulement et les utilisateurs du suivi des heures travaillées seulement) ne sont pas pris en compte dans la limite d’utilisateurs. Assurez-vous que chaque utilisateur de QuickBooks dispose des droits d’accès appropriés.

  • Utilisateurs facturables : 1 utilisateur.
  • Utilisateurs non facturables : 2 utilisateurs de cabinet comptable. Cet abonnement ne prend pas en charge les utilisateurs de rapports seulement ni les utilisateurs du suivi des heures travaillées seulement.
  • Classes et lieux (combinés) : non couverts par cet abonnement.
  • Plan comptable : maximum de 250 comptes.
  • Groupes de balises : maximum de 40 groupes.
  • Utilisateurs facturables : 3 utilisateurs.
  • Utilisateurs non facturables : 2 utilisateurs de cabinet comptable. Nombre illimité d’utilisateurs du suivi des heures travaillées seulement. Les utilisateurs de rapports seulement ne sont pas pris en charge par cet abonnement.
  • Classes et lieux (combinés) : non couverts par cet abonnement.
  • Plan comptable : maximum de 250 comptes.
  • Groupes de balises : maximum de 40 groupes.
  • Utilisateurs facturables : 5 utilisateurs.
  • Utilisateurs non facturables : 2 utilisateurs de cabinet comptable. Nombre illimité d’utilisateurs du suivi des heures travaillées seulement et d’utilisateurs de rapports seulement.
  • Classes et lieux (combinés) : 40 classes et lieux combinés.
  • Plan comptable : maximum de 250 comptes.
  • Groupes de balises : maximum de 40 groupes.
  • Utilisateurs facturables : 25 utilisateurs
  • Utilisateurs non facturables : 3 utilisateurs de cabinet comptable. Nombre illimité d’utilisateurs du suivi des heures travaillées seulement et d’utilisateurs de rapports seulement.
  • Classes et lieux : nombre illimité de classes et de lieux.
  • Plan comptable : nombre illimité de comptes.
  • Groupes de balises : nombre illimité de groupes.

Si vous avez un abonnement à QuickBooks Paie et un autre abonnement à QuickBooks en ligne, toutes vos limites d’utilisation sont déterminées par votre abonnement à QuickBooks en ligne.

Si vous avez un abonnement à QuickBooks Paie sans abonnement à QuickBooks en ligne Comptabilité, vous pouvez avoir jusqu’à 5 utilisateurs facturables.

Comment vérifier les limites d’utilisation

Le tableau de bord de vos limites d’utilisation vous indique le nombre maximum de chaque élément auquel vous avez droit. Si vous êtes comptable, connectez-vous directement au compte de votre client pour voir les limites d’utilisation les plus à jour.

  1. Ouvrez une session dans QuickBooks en ligne en tant qu’administrateur.
  2. Allez à Paramètres ⚙, puis sélectionnez Compte et paramètres.
  3. Sélectionnez l’onglet Utilisation.

Que se passera-t-il si j’atteins ma limite?

Si vous atteignez vos limites d’utilisation et que vous ne pouvez plus ajouter d’éléments tels que des utilisateurs ou des comptes, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez soit mettre à niveau votre abonnement, soit réduire votre utilisation. Si vous avez plus d’une entreprise, vous devrez vérifier l’utilisation pour chacune d’elles.

Pour réduire l’utilisation, vous pouvez faire ce qui suit :

Note : Si votre comptable gère votre compte QuickBooks, communiquez avec lui pour qu’il mette à jour votre abonnement.

Que puis-je faire si mon compte est suspendu?

Si votre compte a été suspendu en raison de limites d’utilisation, appelez-nous au 1 877 507-1448 pour mettre à niveau et réactiver votre compte.

Pour un service en anglais, appelez-nous du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h (HE).
Pour un service en français, appelez-nous du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HE).

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks en ligne AvancéQuickBooks en ligne Comptable Aucune versionQuickBooks en ligne EssQuickBooks en ligne PlusQuickBooks en ligne Simple Start

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet