QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Comment gérer l’annulation de déclarations de taxe de vente dans QuickBooks en ligne

by Intuit Mis à jour 3 semaines TIME_RANGE_AGO

La déclaration et le paiement des taxes de vente à temps sont essentiels pour la santé financière de votre entreprise.

Cependant, il n’est pas rare de faire des erreurs au cours du processus. Bien que l’annulation des déclarations de taxe de vente dans QuickBooks en ligne ne soit pas une option, il existe des moyens de rectifier les erreurs commises au cours du processus de soumission.


Voici ce que vous devez savoir

q Seulement comptables et aides-comptables ont la possibilité d’annuler une déclaration de taxe de vente.
Seules les déclarations de taxe de vente marquées comme soumis dans QuickBooks peuvent être annulées.
Les déclarations de taxe de vente doivent être annulées dans l’ordre chronologique, en commençant par la du plus récent au plus ancien.
Les déclarations de taxe de vente qui ont été soumis avec succès dans le passé ne peut pas ne sera pas soumise.
Si des changements ou des corrections sont nécessaires, par exemple pour rajuster les dates de la période comptable de taxe de vente ou corriger une erreur dans la déclaration, ces corrections doivent être consignées dans le prochaine soumission plutôt que de modifier la déclaration de taxe de vente déjà produite.


Que puis-je faire si je dois annuler ma déclaration de taxe de vente?

Contactez votre comptable

Si vous avez un comptable qui s’occupe de vos finances, communiquez avec lui pour annuler la déclaration de la taxe de vente dans QuickBooks en ligne Comptable. Il possède les connaissances et l’expertise nécessaires pour corriger les erreurs commises pendant le processus de production de la déclaration de taxe de vente et peut annuler la déclaration pour vous.

Communiquer avec le soutien technique de QuickBooks en ligne

Si vous n’avez pas de comptable, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez communiquer avec le soutien technique de QuickBooks en ligne et l’équipe vous aidera à annuler votre déclaration de taxe de vente.


N’oubliez pas...

Il est important de savoir qu’il est impossible d’annuler des déclarations de taxe de vente dans QuickBooks en ligne en raison des erreurs potentielles qui peuvent être causées par les rajustements et les exceptions. Cependant, vous pouvez éviter d’avoir à annuler votre déclaration en vous assurant que tous les renseignements sont exacts et en revérifiant tous les chiffres, les taux de taxe et les renseignements avant de la soumettre.

Si vous devez recréer les exceptions, vous devrez le faire manuellement. Vous pouvez en apprendre davantage sur les exceptions à la taxe de vente et les rapports ici.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet