annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut à droite.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Highlighted
Niveau 1

Bonjour, je ne charge aucune taxe présentement,dois-je tout de même les entrer ?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Bonjour, je ne charge aucune taxe présentement,dois-je tout de même les entrer ?

Salut entretienkb,

Bienvenue et merci de choisir QuickBooks en ligne comme logiciel comptable pour votre entreprise! C'est une très bonne option pour la gestion de vos données et j'aimerais m'assurer que vous avez les détails nécessaires pour commencer.

Lorsque vous êtes une entreprise qui ne charge aucune taxe aux clients, c'est d'habitude le cas que vous n'avez pas besoin d'enregistrer des taxes de vente sur vos transactions clientes. Tout de même, c'est important de considérer si vous avez besoin de suivre les taxes sur vos achats. C'est donc pourquoi je vous encourage à consulter un comptable pour ce genre de question. Le comptable est formé pour vous conseiller quoi faire pour la gestion des opérations pour des entreprises.

L'onglet Mon comptable vous donne l'option de connecter avec un comptable en invitant un comptable avec lequel vous travaillez déjà à vos livres ou en recherchant les options en utilisant le bouton Trouver un spécialiste pour vous aider

Si vous avez besoin de configurer les taxes de vente dans vos livres, utilisez l'onglet Taxes pour le faire. Suivez les directions sur l'écran pour le faire.

Laissez-moi savoir si vous avez besoin de clarification.