annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut à droite.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Highlighted
Niveau 1

Comment modifier mon rapport d'exception ? Il y a des factures qui sont classé dans ce compte par erreur et cela fait que mon rapport de taxe est erroné.

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Comment modifier mon rapport d'exception ? Il y a des factures qui sont classé dans ce compte par erreur et cela fait que mon rapport de taxe est erroné.

Salut nboucher,

 

Merçi de nous rejoindre dans la communauté QuickBooks en ligne. C'est génial que vous utilisez le centre taxe de vente dans le logiciel pour le suivi précis et adéquat de vos opérations. Il est important de s'assurer que votre rapport de taxe soit correct. J'aurais le plaisir de vous assister.

 

Le centre taxe de vente est l'une des fonctionnalités les plus robustes du système conçu pour vous produire des rapports de taxe exactes selon votre base de données et navigation dans le logiciel. Lorsque vous apportez des modifications à une opération incluse dans une période précédemment marquée comme déclaré, QuickBooks créé un rapport d'exception pour comptabiliser cela, et affiche ces opérations d'exception dans votre prochaine déclaration (vu que la période précédente est fermée). Si vos exceptions sont justifiées, vous n'avez pas à modifier votre rapport de taxe. Dans le cas où vous souhaiterez modifier, vous pouvez rajuster les lignes de votre rapport de taxe en suivant les étapes dans cet article: Rajuster une déclaration de taxe de vente


Je vous recommande de consulter votre comptable durant ce processus pour vous rassurer que tout concorde comme il faut. Au cas où vous n'avez pas de comptable, vous pouvez trouver un sur notre site web Trouver un ConseillerPro

 

J'espère que ça vous aide! N'hésitez pas à nous revenir au besoin.