annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut à droite.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Highlighted
Niveau 1

Bonjour J’aimerais connaître la façon de faire pour une compagnie qui peut être fournisseur et client à la fois. Je suis incapable de lui faire une facture

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Bonjour J’aimerais connaître la façon de faire pour une compagnie qui peut être fournisseur et client à la fois. Je suis incapable de lui faire une facture

Bonjour postesdegargebe,

Merci pour nous rejoindre et pour utiliser QuickBooks. C'est fantastique que vous avez choisi la version en ligne pour la gestion de vos livres entreprises et je serai ravie d'expliquer les fonctions du logiciel.

QuickBooks en ligne gère séparément les données fournisseurs et clients et il faut, donc, configurer quelqu'un dans chaque catégorie si vous travaillez avec quelqu'un d'une façon fournisseur et aussi d'une façon cliente. Le logiciel vous permet d'utiliser uniquement un nom qu'une seule fois, donc pour les instances où vous avez besoin de l'utiliser encore, il faut changer le nom un peu en ajoutant une initiale du deuxième prénom ou une période ou quelque chose comme cela.

Lorsque vous faites les transactions pour cette personne, il n'y a pas d'option pour mélanger des paiements ou des crédits. Il faut comptabiliser complètement une transaction fournisseur au-dessous le profil fournisseur et de comptabiliser complètement une transaction client au-dessous le profil client. Si vous avez besoin de faire un mélange, contactez un comptable pour déterminer la meilleure façon d'en faire.

L'onglet Mon comptable aide avec les connexions comptables de deux façons.

  1. Vous pouvez inviter par courriel un comptable avec lequel vous travaillez déjà.
  2. Vous pouvez cliquer le bouton Trouver un spécialiste pour vous aider pour trouver un comptable.

Laissez-moi savoir si vous avez besoin de clarification. Je serai ici pour vous.