Cet article explique comment fonctionnent les dépôts bancaires avec le compte Fonds non déposés dans QuickBooks.
Imaginons que vous effectuiez plusieurs paiements en banque : vous déposez quelques chèques et des espèces pour un total de €100. Votre banque peut tout enregistrer comme un seul €Dépôt de 100. ou bien enregistrer chaque élément séparément.
Que faire ?
Le dépôt que vous enregistrez dans QuickBooks doit correspondre à votre relevé bancaire. Si votre banque a regroupé plusieurs paiements clients en un seul dépôt, vous devez faire de même dans QuickBooks. Si les paiements clients sont enregistrés séparément, créez un dépôt pour chaque paiement.
Comment ça marche ?
Utilisez la fonctionnalité Dépôt bancaire pour regrouper les paiements clients en une seule opération bancaire. Commencez par enregistrer les paiements de factures et reçus de vente que vous devez regrouper sur votre compte Fonds non déposés. Ensuite, combinez-les dans un seul Dépôt bancaire, puis versez le dépôt unique sur un compte.
Ce processus garantit que les opérations dans QuickBooks correspondent toujours à celles de votre banque. Il simplifie également le rapprochement.
Commencer à créer des dépôts bancaires
Découvrez comment enregistrer des dépôts bancaires dans QuickBooks.