QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Résoudre les problèmes d'OpenCart

RÉSOLUde QuickBooksMis à jour le 07 décembre, 2022

Découvrez comment résoudre les problèmes liés à OpenCart.

OpenCart est l'une de nos intégrations de commerce électronique les plus populaires. Au fil du temps, nous avons rencontré certains problèmes connus que nous avons mis en évidence ci-dessous.

Correspondance de produits

Dans les intégrations OpenCart, nous utilisons le champ Modèle dans les détails de l'article lors de la correspondance avec l'appli intégrée.

Même si le champ SKU est disponible dans la version 2 d'OpenCart, nous continuerons à utiliser le champ Modèle, car il s'agit d'un champ obligatoire, à la différence du champ SKU.

Options du produit

Les options sont des sélections supplémentaires qu'un client peut effectuer sur la page produit d'OpenCart avant d'ajouter le produit à son panier.

Nous ne prenons actuellement pas en charge les options de produit, car elles ne disposent pas par défaut d'un champ de référence/modèle unique. Compte tenu de cette incohérence d'OpenCart, le plug-in connect gère les produits, les niveaux de stock et les prix uniquement au niveau d'un produit de base sans spécifier d'options.

Nous n'utilisons actuellement pas ce champ en raison des limitations majeures mentionnées ci-dessus. Toutefois, nous pouvons l'inclure sous forme de texte dans la description de la facture sur n'importe quel produit afin d'aider les utilisateurs avec des informations supplémentaires à l'avenir.

Si vous avez des questions, contactez notre Équipe de soutien technique pour obtenir de l'aide à tout moment.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet