annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
info1808
Niveau 1

Que faire lorsque nous avons le message suivant "Index 1 out of bounds ofr lenght 1" ?

je tente de me connecter dans QBO et rien a faire c'est ce message qui apparait.  J'ai pourtant effacé l'historique de navigation.  Cependant je peux y accéder dans la fenetre de navigation privée
1 RÉPONSE 1
Alex M
Équipe QuickBooks

Que faire lorsque nous avons le message suivant "Index 1 out of bounds ofr lenght 1" ?

Salut info1808,

 

Merci de nous avoir contactés ici. QuickBooks en ligne est un excellent outil à avoir car il vous aide à garder vos livres équilibrés. Il est important que vous puissiez accéder à votre compte sans problème. Je peux vous fournir des informations qui peuvent aider à résoudre le problème que vous rencontrez.

 

Merci d'avoir tenté de vider votre historique. Il se peut que ce soient les données de navigation sur votre système qui empêche le logiciel de faire ce qu’il est censé faire. Ceci est le cas lorsque vous pouvez vous connecter à partir d'une fenêtre de navigation privée, mais pas une fenêtre ordinaire de navigateur. Voici quelques étapes pour résoudre les problèmes causés par les données de navigation:

 

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter l’équipe d’assistance en dehors de la communauté. Ils seront en mesure de vérifier les détails de votre compte afin de vous aider à revenir à la gestion de vos livres dans le logiciel. Vous pouvez les contacter en utilisant l’une des méthodes suivantes:


Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
Médias sociaux : Facebook ou Twitter

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre