annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
eric85
Niveau 2

Transformer un client rattaché en client régulier.

Je reçois le message d'erreur suivant:
« Vous ne pouvez pas changer avec qui ce client est facturé parce qu’il y a des factures pour le compte principal qui comprennent des imputations pour ce client, ou parce qu’il y a des paiements du compte principal qui paient les factures au complet pour ce client. Supprimez tous les paiements ou les factures du compte principal de ce client qui sont associés à ce client. »

Comment je fais pour trouver les opérations à modifier?
1 RÉPONSE 1
Alex M
Équipe QuickBooks

Transformer un client rattaché en client régulier.

Bonjour eric85,

 

C'est important que vous puissiez avoir le solde de vos clients en bon ordre pour que vous puissiez savoir quel montant qu'ils ont en souffrance. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider à voir le montant de ventes et dépenses faites dans une année pour vous montrer votre profit. Je peux vous donner de l'information au sujet de l'erreur que vous voyez.

 

Pour voir quelles transactions sont affectées, il faudrait que vous alliez dans le profil du client rattaché pour voir dans chacun des paiements pour voir s'il est appliqué sur une facture du client principal, et faire la même chose a l'envers pour voir s'il y a des paiements du client principal qui s'appliquent sur des factures du client rattaché. Pour faire cela, naviguez dans l'onglet Ventes, puis Clients.  Choisissez le client rattaché pour voir ses paiements, puis cliquez sur un paiement pour voir s'il est appliqué sur une facture du client principal. Si oui, il faudrait que vous changiez ce paiement pour qu'il soit au client principal au lieu du client rattaché. Faites pareillement pour les transactions du client principal.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre