annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Intuit

Ajouter des opérations en devise étrangère

Si vous avez activé la fonction Multidevise et avez relié à votre compte des banques qui utilisent les devises étrangères, vous pouvez ajouter des opérations dans ces devises à QuickBooks en ligne.

Note:: Assurez-vous La multidevise est activée. pour ajouter un taux de change. La fonction multidevise et les devises étrangères sont disponibles dans QuickBooks en ligne Standard et Plus.

Ajouter des opérations en devise étrangère

Pour y arriver :

  1. Ouvrez les détails sur l’opération et cliquez sur Ajouter.
  2. Dans les champs de devise, saisissez le Montant étranger ou le Taux de change fournie par votre banque.

QuickBooks en ligne calcul le total et les champs Description de la banque ou Détail afficheront l’opération comme votre banque l’affichait sur votre relevé, soit généralement accompagnée du montant et de la devise.

Si vous utilisez une devise étrangère, vous pouvez tout de même répartir les opérations de dépôt et de dépense en fonction des différentes catégories de compte et de la taxe, mais vous ne pouvez pas répartir une opération en fonction de devises différentes.

Pour répartir une opération entre des catégories, consultez l’article Comment saisir une opération répartie dans le registre

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.