annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Bonjour, j'ai comptabilisé une facture d'un fournisseur en sélectionnant un bon de commande et j'ai dû supprimé ma facture. Le bon de commande est à l'état FERMÉ et je ne peux le sélectionner de nouveau. Pouvez-vous me dire comment le récupérer? Merci

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Bonjour, j'ai comptabilisé une facture d'un fournisseur en sélectionnant un bon de commande et j'ai dû supprimé ma facture. Le bon de commande est à l'état FERMÉ et je ne peux le sélectionner de nouveau. Pouvez-vous me dire comment le récupérer? Merci

Salut lb34,

 

Ravie de vous avoir parmi nous dans la communauté. Il est important de pouvoir accéder à vos opérations pour une gestion fluide de votre entreprise. QuickBooks en ligne vous permet de facilement gérer vos bons de commande et factures fournisseur. J'aurais le plaisir de partager plus à ce sujet.

 

Après avoir appliqué un bon de commande à une opération, son statut passe automatiquement à Fermé. Vous avez aussi la flexibilité de changer le statut d'un bon de commande en quelques étapes.

  1. Dans le menu principal, allez sur Dépenses, puis Dépenses.
  2. Sélectionnez le bon de commande.
  3. Sous le menu déroulant Fournisseur ▼ , il y a un autre menu déroulant affichant l'état du bon de commande (soit Fermé ou En cours).
  4. Sélectionnez le menu déroulant du staut ▼ et modifiez l’état en choisissant celui désiré.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Un bon de commande restera sur Fermé lorsqu'il est lié à une opération. Si vous supprimez l'opération liée au bon de commande, le statut du bon passera automatiquement à En cours. Le mieux c'est d'ouvrir votre bon de commande pour vérifier son état, sa configuration et la modifier au besoin. Si vous ne parvenez pas à ouvrir votre bon de commande, ça peut être dû à un problème du navigateur. Les fichiers temporaires d'internet qui s'accumulent dans votre navigateur peuvent souvent causer de bugs dans le logiciel. Vider les caches et les cookies aide à résoudre ce problème. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes dans cet article: Effacez le cache et les cookies pour résoudre les problèmes liés à l’utilisation de QuickBooks en li...

 

Au cas où le problème persiste, veuillez contacter notre soutien technique afin qu'on puisse voir cela de plus près. Vous pouvez nous joindre en utilisant une des méthodes disponibles ci-dessous.

 

Téléphone: Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel: cliquez (?) Aide en haut à droite du compte QuickBooks en ligne > cliquez Nous rejoindre > expliquez votre situation > cliquez Parlons-en > choisissez l'option Communiquer avec nous (Veuillez noter que les heures du soutien sont les mêmes que le support téléphonique.)

Médias sociauxFacebookTwitter ou Instagram du lundi au vendredi de 9 h à 20 h HNE.

 

Je vous souhaite une belle journée.