annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
fetesetballounes
Niveau 1

Modification du compte de paiement pour une paye ou le paiement des retenus à la source

Bonjour,

 

Je n'ai pas fait attention et j'ai oublié de sélectionner le bon compte bancaire lors de la paye d'un employé et lors du paiement des retenus à la source. Le compte bancaire sélectionné par défaut était «Argent comptant» mais j'aurais dû sélectionner le compte bancaire «Compte chèque». Quickbooks ne me permet plus de modifier l'opération pour changer le «Paid from» «Argent comptant» pour «Compte chèque» ni pour la paye d'un employé, ni pour les paiements des retenus à ls source (payroll liabilities).... Donc mon «Compte chèque» n'est reflète plus la réalité. 

 

Merci de m'aider

1 RÉPONSE 1
Henock K
Équipe QuickBooks

Modification du compte de paiement pour une paye ou le paiement des retenus à la source

Bonjour fetesetballounes,

Bienvenue dans la communauté. Être capable de gérer la paie est essentiel pour s'assurer que vos employés sont payés. QuickBooks en ligne pour la paie est un excellent programme qui vous permet de payer vos employés et de suivre vos cotisations sociales. Je serais ravi de vous fournir quelques informations concernant le compte de banque pour le service de paie.

Dans QuickBooks en ligne, vous pouvez changer de compte bancaire à partir des paramètres de paie. Je vous explique.

  1. Cliquez sur la Roue dentée en haut.
  2. Sélectionnez Paramètres de la paie.
  3. Sur la section Préférences, choisissez Comptabilité.
  4. Cliquez sur Personnaliser.
  5. Sur le menu déroulant du compte bancaire, choisissez votre banque puis Ok.
  6. Choisissez la date du début et cliquez sur Update puis Ok.


Vos prochaines paies devraient affecter le nouveau compte de banque choisie. Cependant, ce changement de compte bancaire n'affecte pas les transactions effectuées sur ce compte. Vous aurez besoin de faire une écriture de journal pour balancer le solde de l'ancien compte de banque et le nouveau.  Si vous n'êtes pas sûr du compte à utiliser pour l'écriture au journal, je vous encourage à consulter un comptable, car ils ont la capacité et la connaissance nécessaire à vous orienter sur comment créer l'écriture de journal afin de garder vos livres équilibrés. Si vous n'avez pas de comptable, vous pouvez trouver un comptable près de chez vous en cliquant sur l'onglet Mon comptable > Trouver un spécialiste pour vous aider.

Faites-moi savoir si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider.

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre